Plus de remixes pour Justice

Plus de remixes pour Justice©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 20 février

Les remixes, c'est fini pour Justice. Bien que l'exercice leur ait apporté une reconnaissance, ils préfèrent aujourd'hui se consacrer au live.

Le second album de Justice, "Audio, Video, Disco", sorti il y a quelques mois a placé le groupe dans un nouvel état d'esprit. Alors que leurs remixes des Klaxons, U2 ou encore MGMT leur avaient permis d'accroître leur notoriété (ainsi que D.A.N.C.E, il faut rendre à césar...), le groupe s'est dit actuellement moins intéressé par cet exercice de style. Ils préfèrent maintenant se focaliser sur le live. C'est en tout cas ce qu'ils ont déclaré au quotidien The Sun : "Le remix n'est plus quelque chose qui nous intéresse en ce moment. Sauf si on trouve un challenge. Pour le moment, nous sommes heureux de faire ce que nous faisons, nous investir à 100% dans les concerts."

Le groupe s'est également exprimé sur son petit nouveau : "On voulait faire un disque qui ne soit pas plein de néons. L'électro a toujours été vue comme une musique pour la nuit et la ville. Donc c'est un album d'électro, mais à écouter en journée et à la campagne." Le groupe sera en tournée en France dès le mois de mai, les 23 et 24 à Paris, le 25 à Lyon et le 31 à Toulouse. Ils fouleront également les scènes de quelques festivals, au Main Square le 29 juin, à Nîmes le 19 juillet et aux Vielles Charrues le 21 juillet.

 
0 commentaire - Plus de remixes pour Justice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]