Phoenix : de "Thriller" à "Bankrupt!"

Phoenix : de "Thriller" à "Bankrupt!"

Le groupe versaillais a révélé que son prochain album "Bankrupt!" a été enregistré sur la console que Michael Jackson a utilisée ...

publié le 8 février

Le groupe versaillais a révélé que son prochain album "Bankrupt!" a été enregistré sur la console que Michael Jackson a utilisée pour "Thriller".

"Bankrupt!" signera la renaissance de Phoenix, quatre ans après la parution de "Wolfgang Amadeus Phoenix" en 2009. Un retour que les quatre versaillais amoureux des Etats-Unis ont patiemment peaufiné... sur la console d'enregistrement qui a servi à Michael Jackson, pour "Thriller" (1982). Une console que le guitariste Laurent Brancowitz a acquise sur Ebay pour l'équivalent de 12 700€.

Le groupe a déclaré au magazine américain The New Yorker qu'il "devait l'avoir", car il "'aimait l'idée de travailler avec un objet sacré, ainsi que d'avoir quelque chose d'étrange sur lequel faire une fixette entre chaque albums". Pour écouter ce que cet enregistrement donnera, les fans devront encore patienter jusqu'au printemps, à une date toujours indéterminée.

 
0 commentaire - Phoenix : de "Thriller" à "Bankrupt!"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]