Philippe Katerine : future star aux États-Unis ?

Philippe Katerine : future star aux États-Unis ?©Briquet Nicolas, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 19 juillet

Par le plus grand des hasards, le présentateur Jimmy Fallon a présenté à ses millions de téléspectateurs américains une chanson de Philippe Katerine intitulée Moustache. Le début de la gloire outre-Atlantique ?

Après s'être imposé en France avec des titres tels que La banane, 100% VIP et bien évidemment le tube Louxor j'adore, issu de l'album "Robots après tout" paru en 2005, Philippe Katerine va-t-il faire carrière aux États-Unis ? Le chanteur de 48 ans vient en tout cas de bénéficier d'un coup de pub énorme au pays de l'oncle Sam.

En effet, dans le Tonight Show diffusé lundi 17 juillet 2017 sur NBC, Jimmy Fallon a choisi de faire écouter un morceau du Français dans l'une de ses rubriques humoristiques.

"This is a song called... Moustache"

Pour sa pastille "Do not play this song" ("Ne jouez pas cette chanson"), l'animateur star a fait écouter à son public, non sans moquerie, un extrait du titre Moustache après avoir dévoilé face caméra la pochette de l'album "Philippe Katerine", sorti en 2010. "C'est Philippe au milieu et ses parents, je suppose", s'est d'ailleurs amusé l'animateur, à juste titre, avant de partir en fou rire au moment de lancer la musique. "C'est génial comme chanson, il rigole. Moi j'adore !", a conclu Jimmy Fallon.

Philippe Katerine aurait pu retomber dans l'oubli, mais c'était sans compter une proposition de la production du Tonight Show. D'après LCI, le chanteur a été invité à venir jouer le morceau sur le plateau de l'émission qui attire en moyenne trois millions de téléspectateurs. Invitation acceptée ! "Ça va se faire, reste à trouver une date", a en effet assuré son label, Cinq7, à La Chaîne Info. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Philippe Katerine : future star aux États-Unis ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]