Philippe Katerine, bientôt invité sur le plateau de Jimmy Fallon aux USA

Philippe Katerine, bientôt invité sur le plateau de Jimmy Fallon aux USA©Nicolas Briquet, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 14 novembre

Philippe Katerine aura la chance de fouler le plateau américain du Tonight Show de Jimmy Fallon mardi 21 novembre 2017.

En juillet dernier, dans l'émission de Jimmy Fallon diffusée sur NBC, Philippe Katerine s'offrait un coup de pub inespéré. L'animateur, suivi en moyenne par 3 millions de téléspectateurs, avait effectivement présenté le morceau Moustache de l'artiste français dans l'une de ses rubriques humoristiques baptisée "Do not play this song" ("N'écoutez pas cette chanson").

"C'est génial comme chanson, il rigole. Moi j'adore !", avait alors confié Jimmy Fallon. Le label Cinq 7 avait par la suite révélé à La Chaîne Info que le chanteur français avait été invité à se produire dans l'émission.

Katerine par-delà les frontières

Philippe Katerine a finalement confirmé être l'un des prochains invités du Tonight Show au micro d'Antoine de Caunes, le 10 novembre 2017 sur France Inter. "Je ne m'y attendais pas du tout. J'y vais en toute logique mardi (le 14 novembre 2017, ndlr) pour chanter dans son émission avec les Roots. Je suis très content d'aller chanter avec les Roots", a-t-il annoncé avant de s'amuser : "C'est très difficile d'aller aux États-Unis, il faut des visas. Des tampons. Il faut être tamponné de la tête au pied."

Philippe Katerine sent-il le vent tourner en sa faveur outre-Atlantique ? Il a en tout cas sorti le 27 octobre dernier "Here Comes Katerine!", une nouvelle version anglophone de son album éponyme paru en 2010. Avant lui, Phoenix, Christine and the Queens et Mylène Farmer ont joué dans l'émission de Jimmy Fallon. Stromae avait lui opté pour celle de Seth Meyers en 2015 quand, début 2017, Jain s'illustrait sur le plateau de Stephen Colbert.

 
0 commentaire - Philippe Katerine, bientôt invité sur le plateau de Jimmy Fallon aux USA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]