Pharrell Williams fait le tour du monde

Pharrell Williams fait le tour du monde

Pour la Journée Internationale du bonheur, le tube "Happy" du chanteur était mis à l'honneur dans tous les pays du monde.

A lire aussi

publié le 20 mars

Pour la Journée Internationale du bonheur, le tube "Happy" du chanteur était mis à l'honneur dans tous les pays du monde.

La Fondation des Nations Unies et Pharrell Williams ont célébré la Journée Internationale du bonheur ce jeudi 20 mars. Pour cette occasion, le chanteur a invité chaque pays à tourner son propre clip sur le morceau "Happy". Toutes les vidéos ont été diffusées durant 24 heures sur le site 24hoursofhappiness.com.

En France, le label Columbia et la radio NRJ ont lancé le "Happy Bus". Un long véhicule noir arborant la photo de Pharrell Williams s'est déplacé dans les rues de la capitale afin de filmer les parisiens dansant sur le tube "Happy". L'artiste avait lui même posté sur la toile un message à destination des français afin de les encourager à suivre cette opération : "Allez à Paris et célébrez la Journée Internationale du bonheur. C'est chez moi, vous me manquez. Peace", a déclaré Pharrell.

Pharrell avait également expliqué l'importance de cette journée sur le site officiel de la manifestation : "L'Organisation reconnaît ainsi que le bonheur et le bien-être sont non seulement des aspirations universelles, mais qu'ils devraient être pris en compte dans les objectifs politiques". L'artiste en a profité pour appeler les internautes du monde entier à faire des dons à la Fondations des Nations Unies pour aider les populations dans le besoin, victimes de catastrophes naturelles ou encore de conflits armés. Cette journée aura aussi permis au chanteur de faire la promotion du premier single de son album "G I R L", dans les bacs depuis le 3 mars dernier.

 
0 commentaire - Pharrell Williams fait le tour du monde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]