Pharrell Williams bientôt en duo avec Patrick Juvet

Pharrell Williams bientôt en duo avec Patrick Juvet

Lors d'un passage à la télévision, le chanteur d'"Où sont les femmes" a révélé qu'il préparait un duo avec ...

A lire aussi

publié le 2 décembre

Lors d'un passage à la télévision, le chanteur d'"Où sont les femmes" a révélé qu'il préparait un duo avec l'interprète de "Happy".

Tout démarre lors d'une interview menée par Enora Malagré fin février, durant laquelle elle fait découvrir à Pharrell Williams le morceau "Où sont les femmes", de Patrick Juvet. Quelques mois plus tard, ce dernier annonce en exclusivité à la télévision, dans l'émission Salut les Terriens, présentée par Thierry Ardisson sur Canal +, qu'un duo est en préparation. Il explique ainsi : "Je suis tombé sur Pharrell... Enfin c'est lui qui est tombé sur moi par hasard sur une radio, Virgin. Il a écouté ma chanson, et il a dit : 'Mais il a exactement la même voix que moi !', et ça a fait le buzz. On est sur un projet de single."

Quand Enora Malagré a montré à Pharrell le clip de "Où sont les femmes", sa réaction, filmée, a été pour le moins surprenante. Le chanteur et producteur superstar a en effet littéralement bloqué devant le clip : "Il faut que vous compreniez pourquoi je bloque : on compare nos voix, mais j'ai fait un truc... ce n'est pas la même chose, ce n'est pas la veste (qui ressemble à celle que portent toute la team de Daft Punk sur "Get Lucky", ndr), mais quand vous le verrez, vous comprendrez."

Patrick Juvet avait déjà évoqué Pharrell Williams lors d'une interview accordée au Journal de Saône-et-Loire, en début d'année : "L'album de Daft Punk a remis en lumière notre musique disco. On m'a même dit que j'avais la même voix que Pharrell Williams." Outre leurs ressemblances vocales, les deux chanteurs sont connus pour un sujet commun : les femmes (Pharrell a en effet sorti "GIRL" en début d'année...).

 
0 commentaire - Pharrell Williams bientôt en duo avec Patrick Juvet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]