Paul Pogba et Patrice Evra dévoilent leur playlist de l'Euro

Paul Pogba et Patrice Evra dévoilent leur playlist de l'Euro©Guibbaud Christophe, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 7 juillet

A quelques heures de la demi-finale Allemagne-France, les deux Bleus font le buzz à travers une vidéo qui les montre en train de danser sur leurs titres favoris.

"La musique, c'est la base" de la vie à Clairefontaine. Cette révélation, on la doit à Paul Pogba, le milieu de terrain de l'équipe de France, qui fait office de guide dans une vidéo dévoilée cette semaine par la Fédération Française de Football (FFF). Visionnée plus d'un million de fois, ladite vidéo fait beaucoup parler d'elle, à quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale qui opposera l'Allemagne et la France ce soir à 21h au Stade-Vélodrome de Marseille. Filmé après la douche, Pogba joue les DJ dans sa chambre, offrant aux internautes une de ses fameuses danses sur un morceau du rappeur Future intitulé 100it Racks (en duo avec Drake et 2 Chainz).

"Mais la musique du vestiaire, ce n'est pas moi", explique le joueur de la Juventus de Turin. C'est Pat (Patrice Evra, ndlr.). Je le laisse faire ça car je ne peux pas être le danseur et le DJ en même temps." Le secret d'Evra pour "ambiancer" les Bleus ? Proposer de la musique qui plaît à tout le monde, "un peu de techno, un peu de dancehall, un peu de tout", confie Pogba, avant d'aller "fatiguer" son coéquipier défenseur. Ensemble, les deux joueurs répondent à la question que les supporters des Bleus mélomanes se posent depuis des jours : quel hymne fait vibrer l'équipe de France dans les vestiaires ? Réponse : J'ai déconné, du rappeur-chanteur Keblack et petit protégé de Maître Gims. L'artiste, originaire de Nogent-sur-Oise, a signé chez Universal en 2015 et sorti J'ai déconné en février 2016, dont le clip, produit par DJ Erise, a été tourné en Guadeloupe.

En cas de victoire ce soir, ce morceau aurait de grandes chances de connaître le même genre de destin qu'I Will Survive en 1998. En cas de défaite, le titre de la chanson collera peut-être à la réalité.

 
0 commentaire - Paul Pogba et Patrice Evra dévoilent leur playlist de l'Euro
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]