Paul McCartney va mieux

Paul McCartney va mieux

Le 18 mai dernier, le chanteur de 71 ans avait contracté un virus, l'obligeant à annuler des dates au Japon et en Corée du Sud. Il va mieux

A lire aussi

publié le 23 mai

Le 18 mai dernier, le chanteur de 71 ans avait contracté un virus, l'obligeant à annuler des dates au Japon et en Corée du Sud. Il va mieux

Le traitement sur Paul McCartney a bien fonctionné et le chanteur va déjà mieux selon un communiqué de presse en date de ce 23 mai. L'artiste aurait attrapé un norovirus, qui provoque des diarrhées et vomissements. Cette hospitalisation d'urgence ainsi que le repos de quelques jours préconisé par son docteur, ont contraint Paul McCartney a annuler la totalité de ses dates au Japon.

Une déception pour les fans, qui attendaient le chanteur anglais avec impatience, surtout à Tokyo, au Nippon Budokan hall, où les Beatles avaient donné un concert d'anthologie lors de leur toute première tournée japonaise en 1966. Une autre date aurait marqué le premier passage du chanteur en Corée du sud, mais a également été annulée. Paul McCartney s'est dit "extrêmement ému" par la rédaction compréhensive et le soutien de ses fans.

Le dernier album de l'ex-Beatles, "New", est sorti en octobre 2013. Il s'était positionné 2ème dans les classements de ventes français. Le 16 mai dernier, l'artiste dévoilait le clip pour le titre "Appreciate". La vidéo est pour le moins originale puisque Paul McCartney dance avec un robot nommé Newman. L'artiste avait déclaré au magazine Américain Rolling Stone : "je me suis levé un matin avec l'image de moi-même se tenant à côté d'un robot. J'ai pensé que ce serait quelque chose que j'aurais pu utiliser pour la pochette de mon album, 'New', mais au lieu de ça, l'idée a été utilisée pour mon clip 'Appreciate'."

Entre juin et août, Paul McCartney est toujours attendu pour une série de 19 dates aux Etats-Unis.

 
0 commentaire - Paul McCartney va mieux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]