Paul McCartney : une demande en mariage en plein concert à Liverpool

Paul McCartney : une demande en mariage en plein concert à Liverpool©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 5 juin

Alors qu'il s'apprête à enflammer le stade Vélodrome de Marseille ce vendredi 05 mai, l'ex-Beatles a autorisé un fan à faire sa demande en mariage sur scène, le 28 mai dernier à Liverpool.

Actuellement sur les routes d'Europe avec sa tournée Out There, Paul McCartney a assisté à une scène plutôt insolite alors qu'il se produisait à l'Echo Arena de Liverpool, jeudi 28 mai. Un fan, présent dans le public au premier rang a demandé au chanteur une petite faveur à travers une banderole sur laquelle était inscrit : "Je lui donnerai tout mon amour, si vous me permettez de lui proposer sur scène". Loin d'être insensible au message de son fan, le musicien s'est exécuté et a fait signe à son tour manager de faire monter le jeune homme sur scène avec sa bien-aimée, présente à ses côtés. Émue d'avoir eu l'opportunité de se fiancer devant 20 000 spectateurs, la jeune femme a tenu à remercier son idole : "Paul McCartney, premièrement merci beaucoup de nous avoir permis de nous fiancer sur scène à vos côtés, ça a été pour nous un très grand moment d'émotions". Elle en a également profité pour lancer une invitation au musicien : "Nous allons nous marier en août 2016 dans le Var, vous êtes le bienvenu, on serait très heureux de vous avoir avec nous".

S'il n'a pas encore répondu à l'invitation, Paul McCartney a salué l'initiative du jeune couple. "C'était un très beau moment, je pense que le public a aimé", a-t-il reconnu. Tous deux fans des Beatles, les futurs mariés sont des Français expatriés à Liverpool en raison de leur passion commune pour les Fab Four. C'est d'ailleurs dans la ville du nord de l'Angleterre qu'ils se sont rencontrés.

Reste à savoir si le public marseillais qui aura la chance d'être au concert de Paul McCartney prévu ce soir au stade Vélodrome, assistera à une scène similaire. Pour ce premier concert français - une deuxième date est programmée au Stade de France le 11 juin -, la star a répété une surprise, indique le site de RTL. Une mini-chanson qui tourne autour du mot "Marseille". Comme pour tous les autres soirs, l'ex-Beatles se produira pendant près de trois heures. Il a également confié à la radio : "On est très heureux de retrouver 'la belle France'". Pas de doute que le public lui rendra bien ce soir, à Marseille et jeudi prochain, à Saint-Denis.

 
0 commentaire - Paul McCartney : une demande en mariage en plein concert à Liverpool
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]