Paul McCartney, bientôt au Stade de France et à Marseille

Paul McCartney, bientôt au Stade de France et à Marseille©NBC, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 mars

L'ex-Beatles très en verve en ce moment vient d'annoncer les nouvelles dates de sa tournée Out There, qui fera escale en France : le 5 juin à Marseille et le 11 juin au Stade de France.

Les fans de Paul McCartney sont déjà sur les starting-blocks : la star fait son retour sur scène dans nos contrées avec la tournée Out There. Le bassiste légendaire des Beatles sera de passage en France pour deux dates, d'abord au Stade-Vélodrome de Marseille le 5 juin, puis au Stade de France le 11 juin à Saint-Denis, a annoncé vendredi 6 mars le producteur Inter Concerts. Les places seront disponibles à partir du vendredi 13 mars. Démarrée il y a plus de dix-huit mois, cette tournée passera également par la Grande-Bretagne (Londres le 23 mai, Birmingham le 27 mai et Liverpool le 28 mai) ainsi qu'en Scandinavie en juin et juillet.

"Nous avons toujours passé de très bons moments avec le public français. Donc nous savons que ce seront deux nuits spéciales de fêtes et de rock'n'roll", a déclaré dans un communiqué Paul McCartney en référence aux concerts prévus à Marseille et au Stade de France. Pendant trois heures, le musicien de 72 ans aura l'occasion de revisiter le répertoire des Beatles, des Wings et de sa carrière solo.

Le dernier passage dans l'Hexagone de Sir McCartney remonte à novembre 2011, lors d'un concert donné à Paris Bercy. Depuis, l'ex-Beatles s'est montré particulièrement créatif, en sortant coup sur coup deux albums, Kisses on the Bottom (2012) et New (2013), et en collaborant tout récemment avec Kanye West sur le titre Only One et avec Rihanna sur FourFiveSeconds. La star est par ailleurs entrée en studio il y a quelques jours avec Lady Gaga, sans que l'on en sache davantage sur la nature de ce duo.

 
0 commentaire - Paul McCartney, bientôt au Stade de France et à Marseille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]