Paul McCartney arrête de fumer

Paul McCartney arrête de fumer©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 16 février

L'ex chanteur des Beatles, Paul McCartney, vient d'annoncer qu'il arrête de fumer... du cannabis. A 69 ans. Il n'est jamais trop tard...

Dans une interview avec Rolling Stone Magazine, le chanteur a révélé qu'il venait d'arrêter à cause de sa fille de 18 ans. Il a déclaré : "j'ai beaucoup fumé, maintenant c'est assez. Quand vous élevez un jeune, votre sens des responsabilités s'accroît. Trop c'est trop." Le chanteur avait été arrêté au Japon en 1980 pour possession de marijuana, et a admis publiquement avoir déjà pris de la cocaïne et de l'héroïne. Il est cependant le dernier des Beatles à avoir expérimenté ce type de produits, et le premier à l'avoir avoué.

Il devrait rejoindre Tom Jones et Shirley Bassey à l'occasion d'un concert exceptionnel pour le jubilé de diamant de Queen cet été. Paul McCartney vient de sortir un album, "Kisses On The Bottom", aucune tournée n'a été prévue pour l'instant. Ringo Star, qui a sorti récemment "Ringo 2012" a tendu une perche à Macca dans une récente interview pour le site Spinner : "Nous devrions tous nous produire. Si on peut jouer, on doit jouer." Paul a quant à lui dévoilé à Rolling Stone que les propositions de reformations des Beatles "n'avaient jamais été assez convaincantes." Maintenant qu'ils ne sont que deux, les choses sont bien différentes à en croire les nombreuses fois où les "fab two" se croisent artistiquement.

 
0 commentaire - Paul McCartney arrête de fumer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]