Patrick Bruel, "le maillon fort" du Téléthon

Patrick Bruel, "le maillon fort" du Téléthon

Le chanteur vient d'être nommé parrain du Téléthon, qui se déroulera les 6 et 7 décembre, juste avant son procès pour "outrage" ...

A lire aussi

publié le 18 juin

Le chanteur vient d'être nommé parrain du Téléthon, qui se déroulera les 6 et 7 décembre, juste avant son procès pour "outrage" et "violence".

Patrick Bruel fera parler de lui en décembre : il a été nommé parrain de l'édition 2013 du Téléthon, qui se déroulera les 6 et 7 décembre sur les chaînes du groupe France Télévisions. Le chanteur, qui a publié son neuvième album studio, "Lequel de nous", en novembre, s'est exprimé dans un communiqué au sujet de ce rôle de parrain : "J'ai toujours été très impressionné et ému par l'élan de générosité dont les gens, même les plus démunis, sont capables. Je veux être un maillon fort de cette magnifique chaîne de solidarité et faire briller un arc-en-ciel dans les yeux de ces enfants et de leurs familles."

Quelques jours après le Téléthon, le 13 décembre, Patrick Bruel devra se présenter au tribunal correctionnel de Nanterre (92). Il s'agit d'un procès pour "outrage" et "violence" sur deux fonctionnaires de police. Le 24 mars, durant une manifestation contre le mariage gay, le chanteur se serait énervé à cause d'un barrage de police qui l'empêchait de passer, selon une source proche du dossier, rapporte l'Express.

 
0 commentaire - Patrick Bruel, "le maillon fort" du Téléthon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]