Patricia Kaas : une reprise de London Grammar et un album en 2016

Patricia Kaas : une reprise de London Grammar et un album en 2016©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 21 avril

La chanteuse a effectué son grand retour sur scène ce week-end en Suisse. L'occasion de rejouer ses plus grands tubes mais aussi de reprendre le tube des Britanniques, Wasting My Own Years.

On n'avait plus eu de nouvelles depuis la fin de sa tournée Kaas chante Piaf, à Tbilissi en Georgie, le 1er juin 2014. Et pour cause, Patricia Kaas, épuisée par cette série de concerts, a préféré faire une pause pour se ressourcer. "Au départ je pensais faire un nouvel album en 2015 et partir en tournée en 2016", a-t-elle confié au quotidien suisse Le Matin. "Et puis, tout à coup, je me suis rendu compte que je n'avais plus envie d'avoir une vie d'artiste et, de temps en temps, une vie de femme. J'aimerais que ce soit la même pour les deux en même temps. Je veux prendre le temps de profiter."

Pourtant, le weed-end dernier, la chanteuse de 48 ans a fait son retour sur scène à l'occasion du festival Zermatt Unplugged, en Suisse. Pendant plus d'une heure et demie, Patricia Kaas a rejoué ses plus grandes chansons en version acoustique. Elle en a également profité pour offrir à son public une surprenante reprise du groupe anglais London Grammar. L'interprète de Mademoiselle chante le blues a en effet donné sa version du fameux tube des Britanniques, Wasting My Young Years, accompagnée d'un seul piano et de sa célèbre voix rauque.

Si les fans imaginent déjà la chanteuse revenir avec un nouvel album, autant être patient puisque l'intéressée confie dans une interview à Canal 9 qu'il pourrait voir le jour "en 2016", avec une possible nouvelle tournée, "mais pas avant 2017".

 
0 commentaire - Patricia Kaas : une reprise de London Grammar et un album en 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]