Pascal Obispo incertain pour Les Enfoirés 2017 ?

Pascal Obispo incertain pour Les Enfoirés 2017 ?©Bernard Patrick, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 21 novembre

À quelques semaines du nouveau spectacle des Enfoirés, Pascal Obispo a révélé au magazine Télé Star qu'il ne savait pas s'il serait "dans le coin" en janvier prochain, car il aurait besoin de "vacances" après sa tournée.

Devenus orphelins après le départ inattendu de Jean-Jacques Goldman après 27 ans de bons et loyaux services, Les Enfoirés pourraient bien perdre une autre figure emblématique du spectacle : Pascal Obispo. Très occupé avec la tournée de son dixième album studio, "Billet de Femme", qui s'achèvera le 17 décembre prochain à l'AccorHotels de Paris, le chanteur a confié au magazine Télé Star qu'il n'était pas certain de pouvoir assurer le nouveau show de l'association, "Mission Enfoirés", qui s'installera l'année prochaine au Zénith du Toulouse du 18 au 23 janvier.

"On va voir si je suis dans le coin"

Figure de proue des Enfoirés depuis de nombreuses années, il se pourrait que Pascal Obispo ne signe pas pour le nouveau spectacle. Si beaucoup le voyaient en digne successeur de Jean-Jacques Goldman, l'interprète de Lucie pourrait au contraire prendre un peu de recul l'année prochaine et annuler sa participation à "Mission Enfoirés". "J'ai beaucoup de travail. Après ma tournée, je partirai en vacances", a confié le chanteur à Télé Star, expliquant qu'il ne savait pas encore s'il serait dans les parages au moment de la reprise le 18 janvier prochain à Toulouse. "On va voir si je suis dans le coin. Vous savez, ce qui est bien avec les Enfoirés, c'est que d'une année sur l'autre, certains restent, d'autres pas, a-t-il révélé. Parfois on vient un jour ou deux. Parfois, on passe son tour puis on revient".

Jean-Jacques Goldman sur scène l'année prochaine ?

Alors que Jean-Jacques Goldman est parti s'installer à Londres pour protéger sa famille des médias, Pascal Obispo n'exclut pas la possibilité que ce dernier vienne bientôt chanter aux côtés de la troupe. "Peut-être que Jean-Jacques passera quand même chanter, ou l'année prochaine, ou l'année d'après, on ne sait pas", a-t-il confié, ajoutant au passage que c'était "quelqu'un d'imprévisible".

Une information qui n'étonnera pas les fans, puisque l'interprète de Quand la musique est bonne avait déjà annoncé lors de son départ son intention de "revenir dans quelques années" s'il était invité. Ce retour pourrait-il se faire plus vite que prévu ?

 
7 commentaires - Pascal Obispo incertain pour Les Enfoirés 2017 ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]