Pas rancunier, Amir serait prêt pour un duo avec Maître Gims

Pas rancunier, Amir serait prêt pour un duo avec Maître Gims©Reynaud Julien/APS-Medias, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 24 novembre

Invité ce mardi de l'émission "Touche pas à mon poste", l'interprète de J'ai cherché est revenu sur les déclarations de Maître Gims et de sa femme à l'issue des NRJ Music Awards.

Vexé de n'avoir remporté aucun prix malgré ses trois nominations, Maître Gims s'était illustré sur Instagram au lendemain des NRJ Music Awards 2016 en annonçant qu'il boycotterait désormais la cérémonie. De son côté, sa femme s'en était pris à Amir sur Snapchat, estimant que le prix de la "Chanson française de l'année" aurait dû revenir à son mari et non à lui. Invité ce mardi 22 novembre dans l'émission Touche pas à mon poste, l'interprète de J'ai cherché à répondu au couple. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas rancunier pour un sou.

Amir, fan de Maître Gims

Sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, le chanteur franco-israélien, resté discret sur cette polémique, a commenté les déclarations de Maître Gims et de sa femme sur les réseaux sociaux. "Maître Gims ne s'est pas adressé à moi directement. Il était nommé dans trois catégories... Donc je ne sais pas pourquoi on me vise moi" a-t-il déclaré, visiblement surpris que les médias aient tenté d'opposer les deux artistes. Puis, il est revenu sur les attaques de la femme de l'ex-membre de Sexion d'Assaut : "J'ai vu ce que sa femme a dit... Elle a le droit d'avoir son avis. Moi je me suis surtout focalisé sur la joie, j'étais tellement content", a-t-il poursuivi, désireux de ne pas gonfler la polémique.

En réponse à Hanouna qui fait remarquer à son invité que les deux artistes s'entendraient très bien à son avis, Amir a répondu : "Personnellement, j'adore ce qu'il fait. J'étais super content quand il avait gagné la Victoire de la musique pour Sapés comme jamais, c'est un des artistes que j'écoute systématiquement quand il sort un nouveau single". Quant à l'idée d'un duo avec Maître Gims, Amir, décidément beau joueur, répond : "avec grand plaisir".

Maître Gims a-t-il une dent contre Amir ?

Dans son message Instagram posté au lendemain des NRJ Music Awards, Maître Gims avait félicité le rappeur Soprano mais s'était bien gardé de faire de même avec Amir, son concurrent dans la catégorie "Chanson française de l'année". Sur Snapchat, l'épouse du rappeur avait exprimé sa colère en faisant semblant de ne pas connaître Amir, sous-entendant qu'il n'avait rien fait comparé à son mari. Invité sur NRJ, Maître Gims avait pourtant tenu à mettre les choses au clair : "Il n'y a pas eu d'histoires de jalousie ou de comparaison avec la carrière d'untel ou d'untel". Est-ce à dire qu'il serait prêt à accepter un duo avec Amir ? Rien n'est moins sûr.

 
3 commentaires - Pas rancunier, Amir serait prêt pour un duo avec Maître Gims
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]