"Paris By Night" : comment Bénabar s'est fait recaler de boîte

"Paris By Night" : comment Bénabar s'est fait recaler de boîte

Le chanteur vient de dévoiler un nouveau single dans lequel il racontre ses déboires de fêtard, "un résumé des soirées déjà ...

A lire aussi

publié le 16 avril

Le chanteur vient de dévoiler un nouveau single dans lequel il racontre ses déboires de fêtard, "un résumé des soirées déjà vécues".

Après avoir fait un tour dans les restaurants et des boîtes de nuit, Bénabar est de retour avec un nouveau morceau, "Paris By Night". Lors d'une interview accordée à MFM, le chanteur a expliqué pourquoi et comment il avait écrit ce titre : "'Paris By Night' est un résumé de soirées déjà vécues, c'est plus un travail de journaliste que d'auteur. Je me faisais beaucoup jeter des boîtes de nuit quand j'étais jeune et encore aujourd'hui, comme je le dis dans la chanson. Mais ce n'est pas un endroit que je fréquente, je préfère les restaurants. Des soirées clubbing, je garde des souvenirs de râteaux énormes, j'en ai fait une chanson d'ailleurs. Enfin, les râteaux, c'est les fois où je ne faisais pas jeter à l'entrée."

Bénabar explique ensuite que malgré sa notoriété, il peut encore se faire virer des boîtes de nuit : "J'ai de grands souvenirs d'amitié, de copains, de bons souvenirs. Ce que je raconte dans la chanson ne s'est pas vraiment passé. Aujourd'hui on m'autorise quand même à rentrer, mais je me suis fait virer d'une boîte dernièrement, à cause du mauvais caractère de l'équipe. C'est à la fois vexant et en même temps il y a quelque chose d'assez savoureux. On se dit qu'on n'a pas tout perdu et on retrouve le gamin qu'on était il y a 15 ans."

3 ans après "Les Bénéfices du doute", Bénabar s'apprête à revenir avec son septième album studio, attendu pour le 25 août prochain. Il a déjà dévoilé le clip de son nouveau single, "Paris By Night", il y a quelques jours.

 
0 commentaire - "Paris By Night" : comment Bénabar s'est fait recaler de boîte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]