Panique, les BB Brunes sont de retour

Panique, les BB Brunes sont de retour©Alban Wyters\ABACAPRESS.COM, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 mars

Alors que cela faisait cinq ans que l'on n'avait pas entendu BB Brunes à la radio, le quatuor français s'apprête à faire son retour.

On avait quitté les BB Brunes en 2012 sur "Long Courrier", un album bien moins rock que leurs débuts, qui leur avait permis de prendre un virage plus pop grâce à des singles comme Coups et blessures ou bien encore Stéréo. Après une tentative en solo du chanteur Adrien Gallo passée plus ou moins inaperçue il y a trois ans, le groupe vient d'annoncer son retour et l'arrivée de son quatrième album studio.

Un LP "presque terminé"

C'est par un message sur les réseaux sociaux que les BB Brunes ont annoncé la nouvelle que les fans n'attendaient plus : l'arrivée imminente d'un nouveau disque, sur lequel ils travaillent depuis près de quatre ans. Une période sacrément longue pour un jeune groupe, qui nous laissait penser qu'Adrien, Félix, Karim et Bérald avaient peut-être changé d'occupation. Mais il semblerait en fin de compte que les BB Brunes aient tout simplement pris leur temps. "Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre quatrième album est presque terminé. Hâte de vous le faire découvrir et de vous retrouver les routes", ont écrit les garçons en légende d'une photo visiblement prise en studio.

Déjà dix ans de carrière

Un disque qui fêtera entre autres les dix ans de carrière des BB Brunes et la sortie de leur tout premier album, "Blonde comme moi", vendu à 200 000 exemplaires grâce aux tubes Dis-moi et Houna. "Quand nous avons commencé à répéter dans notre petite cave, nous n'aurions jamais pensé vivre une si belle aventure", a également écrit le groupe. L'histoire se poursuivra donc cette année avec ce quatrième LP.

 
0 commentaire - Panique, les BB Brunes sont de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]