Ophélie Winter tacle Popstars : "Ça a été horrible"

Ophélie Winter tacle Popstars : "Ça a été horrible"©Bernard Patrick, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 10 avril

En promotion à l'occasion de sa participation à la série "Scènes de ménages", Ophélie Winter est revenue sur son expérience "horrible" de jurée dans Popstars.

Plutôt discrète sur le petit écran depuis son passage éclair dans Danse avec les stars en 2014, Ophélie Winter fait aujourd'hui son grand retour grâce à la série "Scènes de ménages" sur M6. Invitée à parler de ce nouveau challenge dans l'émission On refait la télé sur RTL, elle en a profité pour tacler le télé-crochet Popstars, dans lequel elle a été jurée en 2007.

Poussée à "dire du mal"

Il y a tout juste dix ans, Ophélie Winter mettait ses talents d'artiste au service de Popstars afin de dénicher la perle rare. Une expérience qui a laissé un goût plutôt amer à la chanteuse. "SurPopstars, ça a été horrible", a-t-elle révélé à RTL avant d'expliquer que "la production (la) poussait grave à dire du mal" des candidats. "Ils pensaient que j'allais être totalement extravertie, dire vraiment plein de trucs, mais je ne peux pas !, a-t-elle ensuite déploré, Je sais tellement le rêve que c'est pour certaines personnes de chanter, de passer à la télé. Je ne peux pas leur niquer leur rêve".

Une victoire sans surprise

La chanteuse est également revenue sur la victoire de Sheryfa Luna, un résultat sans surprise, "décidé depuis très longtemps". "Dès le début ils savent qui ils veulent garder en finale. Moi ça me dépasse, je suis trop nature, trop vraie pour être dirigée", a-t-elle balancé. Et d'ajouter : "On ne sert à rien, mais il n'y a que moi qui le dis, les autres n'en parlent pas."

 
3 commentaires - Ophélie Winter tacle Popstars : "Ça a été horrible"
  • bandabrut -

    elle peut encore avoir de l'avenir dans le porno !

  • huggui -

    Je me demandais ce qu'elle devenait et me disait qu'à plus de 40 ans, elle commencerait à vieillir. Enfin, bon, moi, mes 40 ans ne sont pas dans très longtemps non plus. Mais autrement, pour quoi elle fait parler d'elle en ce moment ? Elle tourne dans un nouveau film ? Elle rechante ?

  • fss2368 -

    Salut Ophélie, stop le botox,, tu est belle, il ne faut pas changer.

    Franck

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]