One Direction : Zayn Malik quitte le groupe

One Direction : Zayn Malik quitte le groupe©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 25 mars

Quelques jours après avoir abandonné la tournée mondiale du boys band, le chanteur de 22 ans annonce son départ définitif sur Facebook.

C'est désormais officiel : Zayn Malik ne fait plus partie des One Direction. La nouvelle est tombée sur le compte Facebook officiel du groupe, ce mercredi 25 mars. Le jeune homme a déjà surpris les fans il y a quelques jours en quittant inopinément la tournée mondiale, invoquant une fatigue extrême liée au rythme des concerts. Il faut dire que depuis 2010 et leur révélation lors du télé-crochet britannique The X-Factor, les cinq garçons enchaînent les albums et les concerts sans prendre le temps de respirer.

Anticipant l'immense déception des nombreux fans qui soutiennent les One Direction à travers le monde, Zayn Malik s'est fendu de quelques explications via le compte Facebook du groupe. "Ma vie avec les One Direction a été encore plus incroyable que ce que je pouvais imaginer", explique-t-il. "Après cinq ans, je sens qu'il est temps pour moi de quitter le groupe. Je voudrais m'excuser auprès des fans que je laisse tomber mais je dois faire ce qui me semble juste. Je quitte les One Direction parce que je veux être un homme normal de 22 ans qui est capable de se détendre et d'avoir une vie privée loin des projecteurs. Je sais que j'ai gagné quatre amis pour la vie avec Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan. Je sais qu'ils vont continuer à être le meilleur groupe du monde."

Simon Cowell, qui a formé le groupe il y a cinq ans, et les autres membres de One Direction ont souhaité rassurer leurs fans en indiquant que l'aventure allait continuer normalement, même réduits à quatre. "Nous sommes vraiment tristes de voir Zayn partir mais nous respectons sa décision et nous lui envoyons tout notre amour pour le futur", déclarent-ils dans le même message posté sur Facebook. "Nous allons continuer tous les quatre. Nous sommes impatients d'enregistrer le nouvel album et de retrouver tous nos fans lors de la prochaine étape de notre tournée mondiale", ont-ils ajouté.

 
0 commentaire - One Direction : Zayn Malik quitte le groupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]