One Direction : Zayn Malik en studio avec le producteur de Sam Smith

One Direction : Zayn Malik en studio avec le producteur de Sam Smith©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 30 mars

Fraîchement exilé du boys band anglais One Direction , le jeune chanteur est déjà en train de préparer la suite de sa carrière, en solo. Il a été pris en photo la semaine dernière dans le studio de Naughty Boy.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans l'univers des Directioners (petit nom donné aux fans des One Direction), ce mercredi 25 mars. Quelques jours après avoir abandonné la tournée mondiale du boys band, Zayn Malik annonçait son départ définitif du groupe sur Facebook. Usé par les tournées mondiales à répétition, le chanteur de 22 ans expliquait vouloir aspirer à une "vie normale", pour enfin être "capable de se détendre et d'avoir une vie privée loin des projecteurs". Quelques jours après, c'est pourtant dans un studio d'enregistrement que le jeune homme a été photographié. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui du producteur Naughty Boy, connu pour sa collaboration avec Sam Smith, la révélation de la dernière soirée des Brit Awards. Selon le journal Metro, l'Anglais y aurait enregistré son premier single solo et aurait même avoué avoir expérimenté le rap. Ce qui pourrait expliquer l'improvisation hip hop que Zayn Malik a exécuté sur scène avec les One Direction lors d'un concert donné à Singapour. Une source proche du chanteur a par ailleurs révélé au journal The Sun qu'il n'avait pas l'intention de quitter le label Syco, avec qui il a signé il y a plus de quatre ans.

Mercredi 25 mars, Zayn Malik faisait pleurer des milliers de fans dans le monde entier en annonçant son départ des One Direction. "Ma vie avec les One Direction a été encore plus incroyable que ce que je pouvais imaginer" a-t-il expliqué sur Facebook. "Après cinq ans, je sens qu'il est temps pour moi de quitter le groupe. Je voudrais m'excuser auprès des fans que je laisse tomber mais je dois faire ce qui me semble juste. (...) Je sais que j'ai gagné quatre amis pour la vie avec Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan. Je sais qu'ils vont continuer à être le meilleur groupe du monde". Reste à savoir si les fans suivront la carrière solo de Zayn Malik avec autant d'intérêt que la suite des aventures des One Direction.

 
0 commentaire - One Direction : Zayn Malik en studio avec le producteur de Sam Smith
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]