One Direction rafle trois prix aux MTV VMAS

One Direction rafle trois prix aux MTV VMAS

Le groupe anglais était le seul à avoir remporté plus de deux récompenses, après avoir obtenu les prix du meilleur clip pop, du meilleur nouvel artiste et du clip le ...

A lire aussi

publié le 7 septembre

Le groupe anglais était le seul à avoir remporté plus de deux récompenses, après avoir obtenu les prix du meilleur clip pop, du meilleur nouvel artiste et du clip le plus partagé.

One Direction a réussi à remporter trois prix lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards, qui s'est déroulée à Los Angeles (États-Unis) le jeudi 6 septembre. Les cinq anglais sont sortis vainqueurs des catégories "meilleur clip pop", "meilleur nouvel artiste" et "clip le plus partagé". Aucun autre artiste présent à la cérémonie n'a reçu plus de deux prix. Le prix du meilleur clip de 2012 a été décerné à Rihanna pour le titre "We Found Love".

Le boys band britannique a reçu dans un premier temps le prix du "meilleur clip pop" des mains de Katy Perry, qui en a profité pour embrasser deux des chanteurs sur la bouche, dont Niall Horan, qui n'a pas manqué de rendre l'évènement public en publiant une photo sur son compte Twitter officiel, légendée ainsi : "J'imagine qu'entre Katy et moi, c'est désormais officiel." La chanteuse a répondu : "Je serai ta Mrs. Robinson." (référence au film "Le Lauréat", dans lequel un jeune étudiant a une relation secrète avec une femme plus âgée que lui).

 
0 commentaire - One Direction rafle trois prix aux MTV VMAS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]