One Direction : le groupe se sépare pour au moins un an

One Direction : le groupe se sépare pour au moins un an©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 24 août

Le boys band anglo-irlandais aurait décidé de se séparer pour une période minimum d'un an, afin que chacun puisse se consacrer à ses projets en solo.

C'est au cours d'une réunion le week-end dernier à Londres que les One Direction ont pris leur décision, d'après The Sun. Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan seraient "tombés d'accord sur le principe d'une mise en suspens d'au moins un an", leur permettant de se consacrer chacun à leur carrière personnelle pendant cette période. Un proche de la formation précise tout de même au tabloïd britannique que cette séparation ne serait que temporaire et que le groupe a toujours "la ferme intention de se reformer dans le futur". Cependant aucune date n'a été précisée concernant cette prochaine reformation. Quant aux 1D, ils n'ont pour le moment fait aucune déclaration sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle difficile pour les millions de fans que le groupe rassemble à travers le monde, d'autant plus qu'elle intervient cinq mois après un premier traumatisme provoqué par le départ de Zayn Malik du groupe. "C'était le plan, avec ou sans Zayn. D'ailleurs, ils ont été géniaux côté musique sans lui et ils sont très heureux comme ça. Évidemment, ils auraient préféré qu'il reste dans le groupe, mais ils auraient quand même fait ce choix s'il n'était pas parti. Ils réussiront chacun de leur côté. Clairement, ils ont les meilleurs contacts au monde et une fanbase incroyable", a déclaré cette même source. "Les garçons sont restés ensemble pendant cinq ans, ce qui est une durée incroyable pour un boys band. Ils méritent vraiment d'avoir au moins une année pour eux, pour bosser sur leurs projets personnels. Il n'y a aucune tension entre eux, Ils sont tous 100% d'accord avec cette décision".

En attendant, les Directioners devraient pouvoir se consoler avec le cinquième album du groupe, qui devrait sortir à Noël. Leur concert prévu le 31 octobre à Sheffield pour la clôture de leur tournée On The Road Again devrait ainsi être le dernier avant une longue période, aucune autre tournée n'étant prévue pour la promotion de leur prochain disque, qui succèdera à Four, publié fin 2014.

 
1 commentaire - One Direction : le groupe se sépare pour au moins un an
  • avatar
    flavi -

    J'adore les one Direction, je suis fan de ça !!!!
    Et j'adore d'autre chanteurs cest ma passion d'écouter de la musique !!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]