One Direction : "ils travaillent dur"

One Direction : "ils travaillent dur"

Le mentor du groupe fait une première déclaration au sujet de la vidéo controversée qui montrait l'un des membres du groupe fumer du cannabis.

A lire aussi

publié le 4 juin

Le mentor du groupe fait une première déclaration au sujet de la vidéo controversée qui montrait l'un des membres du groupe fumer du cannabis.

Le 2 juin dernier, Simon Cowell, mentor et directeur du label de One Direction, est revenu sur la vidéo où l'on voyait Zayn Malik fumer un joint à l'arrière d'une voiture. A l'occasion d'une entrevue avec le magazine britannique Digital Spy, l'homme a déclaré : "Je ne peux pas vraiment faire de commentaire sur la vidéo, mais pour avoir travaillé pendant longtemps avec les garçons, je peux dire qu'ils sont les artistes les plus bosseurs avec lesquels j'ai collaboré."

Le Britannique a tenu à assurer que One Direction était un groupe honnête et sérieux, déclarant : "Ils n'ont pas changé, ils sont toujours très respectueux envers leurs fans, ils travaillent dur et ils représentent très bien la Grande-Bretagne à l'étranger. J'espère que les fans vont leur rester fidèles."

Liam Payne a lui aussi fait une brève déclaration sur Twitter : "J'adore les gars et peut-être que les choses sont allées un peu trop loin, je m'excuse pour cela. Nous n'avons que la vingtaine et nous faisons tous des choses stupides à cet âge." Toujours sur son Twitter, le chanteur en profite pour remercier ses fans.

Durant cette vidéo qui dure 5 minutes, deux membres de One Direction avaient fait référence à "la verte", nom donné à la marijuana, avant que Louis Tomlinson n'explique que sa tête "tourne". Alors qu'un policier passe en moto à côté de la voiture conduisant le groupe, Tomlinson ajoute "Il regarde la voiture et se dit 'je suis sûr que je sens des substances illégales là-dedans'." Conséquence directe de l'accident : le site de revente Viagogo a connu une augmentation de 79% en ce qui concerne la revente de billets pour les concerts du groupe.

One Direction fera une halte en France au Stade de France les 20 et 21 juin prochains.

 
0 commentaire - One Direction : "ils travaillent dur"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]