One Direction en studio avec Pharrell Williams

One Direction en studio avec Pharrell Williams

Alors que des rumeurs circulaient, le chanteur de "Happy" a bien été aperçu en studio avec un des membres du groupe.

A lire aussi

publié le 30 juin

Alors que des rumeurs circulaient, le chanteur de "Happy" a bien été aperçu en studio avec un des membres du groupe.

La collaboration entre One Direction et Pharrell Williams a enfin vu le jour. Liam Payne, un des chanteurs du groupe, a en tout cas passé un moment en studio avec Pharrell Williams. Ce dernier n'a d'ailleurs pas tari d'éloges au sujet du jeune anglais : "Liam est passé au studio. Je pense qu'il est sincèrement très curieux quant il s'agit de musique. Nous avons ça en commun. Il s'intéresse toujours aux nouveautés et à ce que les autres artistes préparent."

Quant à savoir si la collaboration va dépasser le stade de la simple rencontre et se transformer en duo, Pharrell Williams a simplement commenté : "Pourquoi pas ? Évidemment. Mais bon, ils sont déjà cinq chanteurs, je ne sais pas si ils en auront besoin d'un sixième !".

Le week-end dernier, les Britanniques avaient joué deux soirs consécutifs au Stade de France de Paris. Ce sont près de 160 000 personnes qui avaient assisté à la tournée "Where We Are" des One Direction. Un événement que les fans attendaient depuis très longtemps. Pour preuve, certains d'entre eux avaient campé deux jours à l'avance pour pouvoir s'assurer les meilleures places. Il y a également eu une grande mobilisation sur les réseaux sociaux, où les fans s'étaient organisés afin de surprendre au maximum le groupe lors du concert. Sur Twitter, on pouvait par exemple lire : "On est d'accord, les filles : la photo de Zayn enfant, c'est bien sur 'Story of my life' ?".

Sur la toile, des rumeurs indiquent que le groupe préparerait d'ores et déjà son retour en France avec quatre dates. Pour l'heure, les One Direction se dirigent maintenant vers l'Allemagne. Si leur tournée européenne se terminera à la mi-juillet, les cinq garçons ne comptent pas s'arrêter là puisqu'une tournée aux Etats-Unis est prévue dès le mois d'août. En février, ils s'envoleront pour l'Australie et le Japon.

 
0 commentaire - One Direction en studio avec Pharrell Williams
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]