One Direction en studio avec Good Charlotte

One Direction en studio avec Good Charlotte

Les anglo-irlandais sont déjà en train de plancher sur leur quatrième album, qui fera suite à "Midnight Memories". Ils y travaillent avec Good Charlotte.

A lire aussi

publié le 10 mars

Les anglo-irlandais sont déjà en train de plancher sur leur quatrième album, qui fera suite à "Midnight Memories". Ils y travaillent avec Good Charlotte.

One Direction en mode pop-punk ? Le boys band, qui vient de recevoir le Global Success Award aux Brit Awards, est déjà en train de travailler sur le successeur de "Midnight Memories", paru l'an dernier. Pour son quatrième album studio, le groupe anglo-irlandais a choisi de faire appel aux skaters punk américains de Good Charlotte et aux rockeurs irlandais de Kodaline. Les interprète de "Best Song Ever" ont officialisé la nouvelle via Twitter, Louis Tomlinson et Liam Payne ont posté des photos d'eux en compagnie de Benji and Joel Madden, de Good Chalotte. Kodaline a de son côté confirmé qu'il travaillait séparément avec Harry Styles.

Difficile de dire à quoi pourra ressembler le nouvel album des 1D, tant le choix des collaborateurs est surprenant. Liam Payne expliquait cependant lors d'une interview radio : "Les gens disent qu'on ne travaille pas dur et que tout ça est un jeu pour nous. Nous voulons juste faire de la bonne musique et un nouvel album. Honnêtement, chaque personne qui nous écoute ce soir et qui croit que One Direction est ceci ou cela devrait se procurer notre prochain disque. Ecoutez-le et voyez ce que vous ressentez."

De nombreux artistes ont déjà chanté les louanges de One Direction, de Paul McCartney à Elton John. Harry Styles et sa bande étaient dernièrement accusés d'avoir plagié un titre de Def Leppard pour leur morceau "Midnight Memories", le leader du groupe a cependant expliqué qu'il était flatté de cet emprunt : "Le morceau de One Direction est très similaire au nôtre dans sa structure, mais tout va bien... Les accords sont ceux d'un morceau de blues, impossible de trouver plus basique. La chose plus frappante est la production, le son, la partie de chant, la réverbération et la manière dont la chanson est assemblée. C'est très flatteur que d'un coup, un groupe de gamins trouve le morceau cool. Beaucoup de gens de leur génération vont faire le lien entre leur musique et la nôtre."

 
0 commentaire - One Direction en studio avec Good Charlotte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]