Omar Sy massacre "Belinda" de Claude François devant Matt Pokora

Omar Sy massacre "Belinda" de Claude François devant Matt Pokora©DPA/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 11 janvier

Alors qu'il cartonne en ce moment à l'affiche de "Demain tout commence", Omar Sy a fait un retour hilarant à la télévision le temps d'un teaser pour l'émission hommage à Claude François, Cette soirée-là, diffusée ce samedi 14 janvier sur TF1.

On ne donnait pas cher de la peau de Matt Pokora quand il est arrivé avec un disque de reprises de Claude François sous le bras. Pourtant avec "My Way", sorti le 21 octobre dernier, le chanteur a fait un véritable carton et écoulé pas moins de 300 000 exemplaires en France, devenant la 5e meilleure vente d'albums en 2016. Fort de ce succès, TF1 (qui produit également le disque) a donné carte blanche à Matt Pokora pour une nouvelle émission, Cette soirée-là, qui rendra hommage à l'interprète de Magnolias Forever. Et pour appâter le spectateur, la chaîne a déjà diffusé un teaser très drôle avec un invité de marque : Omar Sy.

Le retour de Doudou Claude François

Dans cette courte vidéo de moins de trente secondes qui met en scène une audition avec Matt Pokora et Jeff Panacloc dans le rôle des casteurs, Omar Sy donne tout en reprenant la mythique Belinda de Claude François. Une interprétation complètement massacrée mais très drôle, qui oblige ses deux interlocuteurs à se contenir pour ne pas exploser de rire. Les fans auront bien évidemment reconnu le style de Doudou, l'un des personnages phare du SAV des émissions sur Canal+, dans laquelle Omar Sy a officié avec son acolyte Fred Testo pendant sept ans.

Désormais très discret sur le petit écran, Omar Sy fait un retour remarqué dans ce teaser et prouve à quel point il manque à la télévision française. Mais si plusieurs artistes comme Amir, Ben l'Oncle Soul, Black M, Camille Lou, Julien Clerc, Florent Mothe ou encore Serge Lama ont déjà été confirmés, TF1 n'a pas indiqué si Omar Sy sera présent lors de cette soirée exceptionnelle. Une bonne technique pour inciter le public à rester posté devant son écran de télé...

 
11 commentaires - Omar Sy massacre "Belinda" de Claude François devant Matt Pokora
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]