NTM se reforme pendant quelques minutes à l'Olympia

NTM se reforme pendant quelques minutes à l'Olympia©Loona, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 20 avril

Après des années de séparation, le mythique duo formé par JoeyStarr et Kool Shen s'est retrouvé lundi 18 avril sur la scène de l'Olympia pendant quelques minutes.

Lundi soir, JoeyStarr était à l'Olympia dans le cadre de son projet Caribbean Dandee, qu'il mène avec le jeune Nathy. A cette occasion, plusieurs invités se sont succédés sur les planches de la célèbre salle parisienne, tels que DJ Pone, Oxmo Puccino et l'ex-L5 Louisy Joseph. Mais le gros événement de la soirée a été sans conteste la venue de Kool Shen. Pendant quelques minutes, lui et son ancien complice ont fait revivre NTM, enflammant l'Olympia à base de popopop. Les deux rappeurs ont exécuté l'incontournable Tout n'est pas si facile, Aiguisé comme une lame, en compagnie de Raggasonic, et une version enflammée du tube Seine-Saint-Denis Style, mixé avec un autre hymne des années 1990 : Smells Like Teen Spirit, de Nirvana.

En promotion pour son nouvel album solo, Sur le fil du rasoir, Kool Shen avait donné quelques indices d'éventuelles retrouvailles avec JoeyStarr il y a quelques jours dans les colonnes du Parisien. "En disque, (NTM) c'est terminé, expliquait-il. Sur scène, pourquoi pas ? C'était trop bon quand on s'est retrouvés en 2008 pour une nouvelle tournée, dont des concerts à Bercy. On ne traîne pas ensemble. On s'envoie des textos, des messages d'amour. On n'est pas fâchés du tout."

Actif de 1988 à 1998, le duo mythique NTM s'était séparé avant de se reformer en 2008, le temps d'une tournée mémorable. Depuis, les deux rappeurs poursuivent leurs projets chacun de leur côté, JoeyStarr avec Caribbean Dandee et l'émission Nouvelle Star où il est juré, Kool Shen, alternant entre les compétitions de poker et les albums solo. Puisque ces deux-là aiment célébrer les anniversaires, on peut toujours espérer une nouvelle tournée de NTM en 2018.

 
0 commentaire - NTM se reforme pendant quelques minutes à l'Olympia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]