NTM fêtera ses 30 ans de carrière à l'AccorHotels Arena de Paris en 2018

NTM fêtera ses 30 ans de carrière à l'AccorHotels Arena de Paris en 2018©Loona, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 mai

C'est officiel, JoeyStarr et Kool Shen reformeront NTM le temps de deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris, les 9 et 10 mars 2018.

Voilà qui devrait faire plaisir à tous les fans de rap français. Après le retour d'IAM cette année avec un nouvel album ainsi qu'une tournée qui fête les vingt ans de "L'École du micro d'argent", NTM se prépare également à refaire surface. Le duo vient d'annoncer deux dates à l'AccorHotels Arena de Paris en 2018, et plus si affinités.

"S'amuser" avant tout

Après une série de concerts à Bercy en 2008, puis une tournée dans toute la France achevée en apothéose au Parc des Princes en 2010, NTM remettra le couvert l'année prochaine à l'AccorHotels Arena, les 9 et 10 mars 2018. "L'enjeu pour nous, c'est vraiment de s'amuser. On nous a proposé quelque chose, il n'y a pas longtemps, au profit du Secours populaire mais qui, pour l'instant, ne se fait pas. Et du coup, on s'est dit pourquoi pas", confie JoeyStarr au Parisien. Pour le moment, seules deux dates à Paris sont confirmées, mais le duo n'exclut pas d'autres concerts ainsi qu'une tournée si la salle se remplit vite. "L'idée est d'aller promener le bébé ! Même s'il commence à être un peu vieux", poursuit-il.

L'occasion pour le groupe de fêter deux anniversaires marquants : les vingt ans de leur album culte "Suprême NTM", ainsi que leurs trente ans de carrière. Mais pour le moment, aucun nouvel opus n'est prévu au planning. "Depuis le temps que l'on fait de la musique, ça serait dommage de bosser sur un truc dont on n'a pas envie", conclut JoeyStarr.

 
1 commentaire - NTM fêtera ses 30 ans de carrière à l'AccorHotels Arena de Paris en 2018
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]