NRJ Music Awards 2015 : Kendji et Louane nommés pour la chanson française

NRJ Music Awards 2015 : Kendji et Louane nommés pour la chanson française©NRJ Music Awards, DR
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 3 novembre

La liste des titres en compétition pour le fameux prix de la cérémonie musicale a été dévoilée.

Alors que la dix-septième édition des NRJ Music Awards approche à grands pas, les morceaux nommés pour la chanson française de l'année viennent d'être révélés. Sans surprise, on retrouve parmi les chanteurs en lice Kendji Girac, avec son tube estival Conmigo, Louane avec le titre Avenir, le bouleversant Homeless de Marina Kaye, Christine de Christine and the Queens, ainsi queMaître Gims et son Est-ce que tu m'aimes ? L'année dernière, c'est Kendji Girac qui avait été sacré grâce à son désormais célèbre Color Gitano. Le chanteur avait d'ailleurs remporté lors de la cérémonie deux trophées puisqu'il avait également été élu dans la catégorie "Révélation Française de l'Année".

Les cinq artistes sélectionnés seront présents au cours de l'évènement musical. Chacun d'eux interprètera son titre sur scène. Pour l'occasion, Charles Aznavour accompagnera Kendji Girac le temps d'un duo. Mylène Farmer et Sting interprèteront ensemble Stolen Car, et Adele chantera son tube mondial Hello, qui dépasse désormais les 200 millions de vues sur YouTube, tandis que Sam Smith interprètera la chanson du prochain épisode de James Bond intitulé Spectre. D'autres invités prestigieux sont déjà annoncés à l'instar de Justin Bieber, Jason Derulo, Ed Sheeran, Ellie Goulding, M Pokora et Calogero.

Kendji Girac sera également en compétition pour le prix de l'Artiste Masculin Français de l'Année aux côtés de Black M, M. Pokora et Soprano, et Christine and the Queens pour son équivalent féminin, rivalisant avec la Québecoise Coeur de Pirate, mais aussi Shy'M et Indila. Le public devra se décider entre Taylor Swift, Rihanna, Ariana Grande ou Sia pour le prix de l'artiste féminine internationale de l'année, et entreEd Sheeran,Enrique Iglesias, Jason Derulo ou Sam Smith du côté de leurs homologues masculins. Parmi les artistes sélectionnés pour le prix de DJ de l'année, on retrouve en lice Avicii, DJ Snake, Calvin Harris et le Français David Guetta.

Comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter en direct lors de la cérémonie qui se déroulera le 7 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes et sera retransmis sur TF1.

 
0 commentaire - NRJ Music Awards 2015 : Kendji et Louane nommés pour la chanson française
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]