Nouvelle Star 2015 : Emji et Mathieu en finale

Nouvelle Star 2015 : Emji et Mathieu en finale©DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 mars

Qualifiés jeudi 5 mars pour la finale du télé-crochet de D8, les deux candidats s'affronteront sur des chansons de Corson et Mathias Malzieu de Dyonisos.

Depuis hier soir, on connaît enfin les noms des deux finalistes de Nouvelle Star édition 2015. Emji et Mathieu se disputeront la victoire jeudi prochain lors d'un duel prometteur. Les deux jeunes gens étaient grands favoris depuis un moment : la Parisienne de 27 ans avait notamment bluffé les membres du jury en reprenant Crazy In Love de Beyoncé version Fifty Shades of Grey, quand Mathieu avait su les séduire par son grain de voix atypique. Si les deux candidats ont récidivé hier soir, on retiendra surtout le show d'Emji qui a interprété a capella - quasiment en réalité, puisqu'elle a été rejointe par un choeur gospel - l'hymne chrétien Amazing Grace, écrit en 1779 par John Newton.

Pour la première fois, le single enregistré par les deux finalistes est un titre 100% inédit. La maison de disque Polydor a ainsi proposé à Emji et Mathieu une sélection de chansons spécialement écrites en amont pour eux. La jeune femme a choisi un morceau réalisé et arrangé par Mathias Malzieu, le leader de Dionysos. Quant au blondinet, c'est avec un titre signé Corson qu'il visera la victoire. Comme chaque année, le gagnant aura le privilège de sortir son single dans les bacs. Les chansons seront interprétées en direct jeudi 12 mars lors de la fameuse finale de Nouvelle Star 2015.

 
0 commentaire - Nouvelle Star 2015 : Emji et Mathieu en finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]