Nouvel album de Michel Polnareff : la maison de disques "croise les doigts"

Nouvel album de Michel Polnareff : la maison de disques

Le nouvel album de Michel Polnareff semble être plus qu'une rumeur cette fois : le chanteur pourrait bien publier un disque courant 2014.

A lire aussi

publié le 2 décembre

Le nouvel album de Michel Polnareff semble être plus qu'une rumeur cette fois : le chanteur pourrait bien publier un disque courant 2014.

Quand Michel Polnareff déclarait au Figaro en 2011 qu'il pouvait "passer beaucoup de temps sur un morceau et puis tout refaire si ses couleurs ne correspondent plus au courant ou à la mode du moment", il ne mentait pas. La preuve : 24 ans après "Kâma-Sutrâ", il semble enfin prêt à sortir un nouvel album. C'est en tout cas ce que déclare le journaliste Fabien Lecoeuvre au Point, après avoir interviewé l'auteur de "Lettre à France" : "Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine, soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014". Le label de Michel Polnareff, Polydor, tempère cependant lors d'un entretien avec Le Point : "Avec Polnareff, on n'est jamais sûr de rien. On croise les doigts, ça fait déjà dix ans qu'on attend un nouvel album".

Toujours est-il que cette nouvelle production studio serait "du très bon Polnareff", d'après Fabien Lecoeuvre. Voilà qui devrait rassurer ceux qui auraient pris trop au sérieux les déclarations du chanteur sur Facebook en 2011 : "à défaut de tube. JE VAIS SORTIR UN ALBUM TROP MAUVAIS POUR QU'IL MARCHE". Il ironisait en fait les déclarations de -M- à propos de "Jamais seul", de Johnny Hallyday. Le fil Chedid, qui a réalisé le disque, avait en effet déclaré qu'il pensait que le disque était trop bon pour connaître le succès.

 
0 commentaire - Nouvel album de Michel Polnareff : la maison de disques "croise les doigts"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]