Noel Gallagher's High Flying Birds : nouveau single en écoute

Noel Gallagher's High Flying Birds : nouveau single en écoute

Un peu plus d'un mois avant la sortie de son nouvel album, le groupe dévoile son single "Ballad of the Mighty I".

A lire aussi

publié le 14 janvier

Un peu plus d'un mois avant la sortie de son nouvel album, le groupe dévoile son single "Ballad of the Mighty I".

L'échéance approche : alors que le nouvel album des Noel Gallagher's High Flying Birds sortira dans les bacs dans un peu plus d'un mois, le 2 mars, un nouveau single vient d'être dévoilé, accompagné de son clip. "Ballad of the Mighty I", avec Johnny Marr (The Smiths) à la guitare, succède ainsi au titre "Do The Damage" dans la course promotionnelle. "Chasing Yesterday" sortira 4 ans après la première production studio éponyme du groupe de l'ex-Oasis, Noel Gallagher.

Mark Coyle, le co-producteur du disque d'Oasis "Definitely Maybe", a expliqué : "Le nouvel album de Noel est excellent. Ça m'a rappelé l'esprit de 'Definitely Maybe' parce qu'il est tout aussi excitant. Ce mec vient d'une autre planète et même les fans ne vont pas en revenir. Cet album va provoquer un séisme."

Noel Gallagher fait partie de ceux qui ne souhaitent pas vraiment changer les règles de l'industrie musicale et qui n'aiment pas vraiment la gratuité que certains essaient d'imposer. Ainsi, l'ex-Oasis a expliqué lors d'une interview accordée à une station de radio anglaise : "Je ne suis pas d'accord pour qu'on donne gratuitement, car cela coûte beaucoup d'argent de faire un disque. Apparemment, U2 n'a pas besoin d'argent, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas une chose que je pourrais faire. Ça ne réduit pas la valeur de ma musique, mais est-ce que ça réduit la valeur de la leur ? Je ne sais pas. Beaucoup de gens vont les voir sur scène, ils sont bons. Quoi qu'il arrive, ils ont au moins gagné deux fans, mes fils, qui sont depuis super-fans."

 
0 commentaire - Noel Gallagher's High Flying Birds : nouveau single en écoute
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]