Noel Gallagher (Oasis) "vient d'une autre planète"

Noel Gallagher (Oasis) "vient d'une autre planète"

Le co-producteur du premier album d'Oasis partage ses impressions sur le prochain album solo de l'artiste.

A lire aussi

publié le 3 juin

Le co-producteur du premier album d'Oasis partage ses impressions sur le prochain album solo de l'artiste.

Mark Coyle, le co-producteur et ami de longue date de Noel Gallagher, s'est récemment confié au magazine britannique NME au sujet du prochain album solo de l'artiste : "Le nouvel album de Noel est putain de bon. Ça me rappelle, sous certains aspects, l'esprit de l'album 'Definitely Maybe'. Ce garçon vient d'une planète différente et même les fans ne comprendront pas à quel point cet album est complète unique". Marc Coyle avait entendu des sessions d'enregistrement datant de février dernier. Toujours selon lui, Noel Gallagher aurait composé entre 50 et 60 chansons pour ce prochain opus : "Ça jaillit à l'extérieur de lui et il est en train de sculpter tout ça pour en faire un album. Le nouveau disque sera sismique. C'est tellement explosif que, le jour où il va sortir, Virgin Trains (entreprise ferroviaire britannique, ndlr) ne sera pas capable de gérer tous ces gens qui essayeront de fuir le chaos."

Le 29 mai dernier, Noel Gallagher a d'ailleurs posté une photo à l'occasion de son quarante-septième anniversaire. Il est possible de voir le chanteur, enfermé dans son studio, en train d'enregistrer le successeur de "Noel Gallagher's High Flying Birds", sorti en 2011. Ce disque, en plus d'avoir été très bien reçu par la presse, s'était positionné 9ème des charts français.

A l'occasion de ce quarante-septième anniversaire, le magazine britannique Gigwise a publié un classement des dix meilleures chansons de la carrière du chanteur : "Waiting For The Rapture", "The Death Of You And Me", "The Importance Of Being Idle", "Live Forever", "Don't Look Back In Anger", "Stop Crying Your Heart Out", "Setting Sun" des Chemical Brothers, "Champagne Supernova", la très connue "Wonderwall" et enfin "The Masterplan", le titre dont le musicien a déclaré être le plus fier.

 
0 commentaire - Noel Gallagher (Oasis) "vient d'une autre planète"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]