Noel Gallagher : David Beckham accepte d'apparaître dans un clip

Noel Gallagher : David Beckham accepte d'apparaître dans un clip©Brady Jonathan/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 3 mars

Réunis sur le plateau d'une émission de télévision britannique, le chanteur et l'ex-footballeur se sont mis d'accord pour collaborer ensemble le temps d'un clip.

Galvanisé par la sortie de son deuxième album solo, Chasing Yesterday, il semblerait que Noel Gallagher soit devenu plus affable avec le temps. Après avoir confié qu'une collaboration avec l'ancien ennemi Damon Albarn était plus probable qu'un retour d'Oasis et après avoir fait la paix avec Ed Sheeran, il a fait une nouvelle déclaration étonnante en demandant à David Beckham s'il acceptait de tourner dans un de ses clips. La proposition a de quoi surprendre quand on connaît l'amour indéfectible que Noel Gallagher porte à Manchester City, le club rival de Manchester United où a évolué la star du foot.

C'est sur un plateau de télévision que l'annonce s'est faite. Invité dans l'émission Graham Norton Show qui lui demande pourquoi il continue de faire des clips alors qu'il déteste ça, l'ex-Oasis lui répond : "C'est une question que je pose régulièrement à mes managers, parce que je déteste vraiment ça". Il se tourne ensuite vers l'ancien footballeur en lui demandant : "Vous accepteriez d'apparaître dans l'un d'entre eux pour nous ?" Et David Beckham de répondre : "J'adorerais, j'ai toujours été un grand fan. Évidemment, il y a un grand fossé entre les deux clubs de Manchester, United et City, mais quand je jouais pour l'Angleterre, je me rappelle avoir rencontré Noel à un match et lui avoir serré la main. Alors bien sûr, je serai dans l'une de vos vidéos !"

Chasing Yesterday, le deuxième LP de Noel Gallagher's High Flying Birds est sorti le 25 février 2015.

 
0 commentaire - Noel Gallagher : David Beckham accepte d'apparaître dans un clip
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]