Nirvana : réédition de "In Utero" à la rentrée

Nirvana : réédition de "In Utero" à la rentrée

Le groupe culte américain est en passe de voir son dernier album "In Utero" réédité pour la rentrée, à l'occasion du 20e anniversaire de sa ...

A lire aussi

publié le 11 juillet

Le groupe culte américain est en passe de voir son dernier album "In Utero" réédité pour la rentrée, à l'occasion du 20e anniversaire de sa sortie.

Le 13 septembre 1993 paraissait l'album "In Utero" de Nirvana, dernier disque de la discographie du groupe qui a fait connaître à la planète entière le mouvement grunge. À l'occasion des vingt ans de la sortie de ce disque, "In Utero" sera réédité en version remasterisée le 20 septembre. Il sera donc possible de retrouver les titres phares "Heart-Shaped Box", "All Apologies", "Pennyroyal Tea" et "Rape Me". De nouveaux titres devraient également faire leur apparition dans la tracklist.

"In Utero" n'est pas le premier album de Nirvana à être réédité. En 2011, le premier album du groupe "Nevermind" avait lui aussi connu le même sort pour ses vingt ans. À l'occasion de la sortie prochaine de "In Utero", une vidéo sortie des tiroirs a été publiée via la page Facebook du groupe. On voit Kurt Cobain, Dave Grohl et Krist Novoselic prendre des cours d'accouchement dans une école.

 
0 commentaire - Nirvana : réédition de "In Utero" à la rentrée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]