Nine Inch Nails revient en France pour deux concerts

Nine Inch Nails revient en France pour deux concerts

Le groupe de métal a confirmé sa présence au Zénith de Toulouse le 1er juin prochain, trois jours après son concert parisien, qui affiche déjà ...

A lire aussi

publié le 5 février

Le groupe de métal a confirmé sa présence au Zénith de Toulouse le 1er juin prochain, trois jours après son concert parisien, qui affiche déjà complet.

Nine Inch Nails se produira le 1er juin prochain sur la scène du Zénith de Toulouse. Les réservations seront ouvertes vendredi 7 janvier. Cette date française s'ajoute à l'unique concert du groupe à Paris, prévu le 29 mai au Zénith, pour lequel il ne reste aucune place. Pour ce concert dans la ville rose, la première partie sera assurée par Cold Cave, formation rock s'inspirant de l'esthétique du dark métal des années 1980.

Nine Inch Nails, originaire de Cleveland, dans l'Etat de l'Ohio, a vendu plus de 30 millions d'albums à travers le monde. Le dernier en date, "Hesitation Marks", est le huitième album studio de la carrière du groupe. Sorti en septembre 2013, le disque a été réalisé en collaboration avec le bassiste Pino Palladino, qui a joué avec The Who, et avec Lindsey Buckingham, guitariste de Fleetwood Mac.

La dernière apparition publique des Nine Inch Nails date des récents Grammy Awards, qui se sont déroulés le 26 janvier dernier au Staples Center de Los Angeles. Les membres du groupe se sont produits aux côtés de Dave Grohl (Foo Fighters) et des Queens Of The Stone Age, pour interpréter "Copy Of A", l'un des titres de l'album "Hesitation Marks".

 
0 commentaire - Nine Inch Nails revient en France pour deux concerts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]