Nicki Minaj : vraies ou fausses fesses ?

Nicki Minaj : vraies ou fausses fesses ?

Nicki Minaj ne perd jamais une occasion de montrer son postérieur proéminent. Une question demeure : est-il le fruit de la chirurgie esthétique ? Un spécialiste répond ...

A lire aussi

publié le 17 septembre

Nicki Minaj ne perd jamais une occasion de montrer son postérieur proéminent. Une question demeure : est-il le fruit de la chirurgie esthétique ? Un spécialiste répond que oui.

Que ce soit dans ses clips, sur scène ou sur ses pochettes d'albums, Nicki Minaj ne manque jamais une opportunité de montrer son impressionnant fessier. Si elle a déjà affirmé qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour son visage, elle ne s'est jamais exprimée au sujet de son postérieur. Le docteur David Feldmar, un chirurgien plastique implanté à Beverly Hills, a expliqué au site américain Radar Online qu'il pensait que la rappeuse avait effectivement eu recours à une ou des interventions chirurgicales sur cette partie de son corps : "Il semble évident qu'elle a eu recours à une augmentation de la zone fessière. Il semblerait qu'on lui ait posé des implants, ou peut-être qu'on lui ait injecté de la graisse." D'après le chirurgien, les patients se font liposucer le dos et la taille et se font réinjecter la graisse dans le postérieur, jusqu'à une fois tous les 6 mois : "Ça aide à avoir ce rendu lisse et rebondi. Les gens qui bougent ou qui dansent beaucoup sentent leurs implants. Ils ne sont pas si confortables. Après 10 ans, ils peuvent commencer à détendre la peau et à provoquer un affaissement de la zone."

Le dernier album de Nicki Minaj, "The Pinkprint", est une véritable ode au postérieur, que ce soit pour sa pochette, sur laquelle la chanteuse est en string, accroupie de manière à faire ressortir son fessier, ou pour le morceau "Anaconda". Miley Cyrus en profite et surfe sur le buzz qu'a créé cette pochette : la star américaine, qui multiplie les frasques et les provocations, a décidé de parodier ce visuel. Ainsi, sa tête remplace celle de Nicki Minaj sur le cliché et la couleur de la peau a bien évidemment été changée. Miley Cyrus a également fait un deuxième détournement de cette pochette remarquée, en mettant à l'honneur cette fois-ci son personnage de Disney, Hannah Montana, transformé pour l'occasion en "Hannah Conda".

 
0 commentaire - Nicki Minaj : vraies ou fausses fesses ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]