Nicki Minaj se lance dans une imitation de Céline Dion, elle lui répond

Nicki Minaj se lance dans une imitation de Céline Dion, elle lui répond©Agence, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 17 mars

Alors qu'elle attendait en coulisses pour monter sur scène aux côtés de Drake à Paris, Nicki Minaj a posté sur les réseaux sociaux une vidéo où on la voit imiter Céline Dion. Une performance qui n'a pas échappé à la diva.

Nicki Minaj devait visiblement s'ennuyer avant de rejoindre Drake sur scène lors de son passage à l'AccorHotels Arena de Paris. L'interprète d'Anaconda a tué le temps en se prenant pour Céline Dion pendant quelques secondes dans une vidéo qui est arrivée jusqu'à la star québécoise. Une belle surprise pour la rappeuse.

"Céline Dion est passée"

Que faire lorsque l'on doit patiemment attendre en coulisses que Drake vous appelle pour monter sur scène ? Jouer à Céline Dion. C'est ce que Nicki Minaj a fait avec beaucoup d'humour, dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "Céline Dion est passée", a-t-elle écrit en légende du post. Mais la rappeuse n'a pas pris le risque de rivaliser avec les quatre octaves de la chanteuse canadienne. Elle s'est tout simplement contentée d'interpréter (très approximativement) le titre It's All Coming Back To Me Now en play-back, reproduisant les mimiques de Céline Dion. Une performance saluée par la diva elle-même qui a retweeté la vidéo en écrivant "Excellente interprétation !! Beau travail Nicki Minaj".

Une réponse à laquelle la rappeuse ne s'attendait certainement pas, puisqu'elle s'est empressée de se vanter auprès de ses copines Ariana Grande et Dawn Richard sur Instagram, après avoir pris le soin de remercier Céline Dion de son attention. "Regardez qui m'a répondu !!!! C'est Céline Dion ! Attendez que je le dise à ma mère", a-t-elle commenté en légende de la capture écran du message. Il en faut peu pour être heureux !

 
4 commentaires - Nicki Minaj se lance dans une imitation de Céline Dion, elle lui répond
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]