Nicki Minaj : sa statue de cire détournée par les visiteurs de Madame Tussauds

Nicki Minaj : sa statue de cire détournée par les visiteurs de Madame Tussauds©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 20 août

Deux semaines après l'inauguration du double de cire de la rappeuse, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a été obligé d'intervenir suite aux comportements déplacés de ses visiteurs.

Le 4 août dernier, le musée Madame Tussauds de Las Vegas accueillait avec fierté une nouvelle pensionnaire : Nicki Minaj. Pour représenter la chanteuse, l'établissement a opté pour une statue de cire reprenant les positions lascives de son célèbre clip Anaconda, c'est-à-dire en petite tenue, à quatre pattes et son fessier légendaire bien mis en avant, façon "bootyshake". Rien d'outrageux pour peu que l'on soit familier de l'univers sexy de la pop star.

C'était sans compter sur le comportement puéril et bas du front de certains visiteurs du musée qui, depuis l'installation de la statue, s'amusent à des poses indécentes et autres "agressions sexuelles" à son encontre - un peu à la manière des vidéos beaufs Free Sex et Dog de l'humoriste français Rémi Gaillard, qui ont récemment fait polémique. Résultat : les clichés franchement douteux se multiplient sur les réseaux sociaux, bafouant l'image de Nicki Minaj et faisant une mauvaise publicité au musée Madame Tussauds de Las Vegas.

Ce dernier a donc décidé d'agir. Dans un communiqué publié mardi 18 août sur Twitter, l'établissement culturel a présenté ses excuses à l'interprète d'Anaconda et a indiqué que, dorénavant, une barrière de sécurité empêchera d'accéder à la statue, et de reproduire l'un de ces clichés dégradants. Des agents de sécurité seront par ailleurs chargés de surveiller que personne ne la franchisse. " veillons à ce que la posture de la statue soit modifiée afin d'éviter que de telles situations se reproduisent", a ajouté le musée.

"Cette femme peut accomplir de grandes choses mais ils vont quand même la représenter à quatre pattes. Pourquoi pas debout en train de tenir un micro ?", s'est agacée Azealia Banks, rappeuse et amie de Nicki Minaj. Pourtant, au lendemain de l'inauguration de sa statue, l'interprète de Super Bass semblait apprécier son double et en avait même publié une photo sur Instagram et déclarant : "Je l'adore, il me tarde de la rencontrer".

 
0 commentaire - Nicki Minaj : sa statue de cire détournée par les visiteurs de Madame Tussauds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]