Nicki Minaj remixe "Sugar" de Maroon 5

Nicki Minaj remixe "Sugar" de Maroon 5©Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 11 mars

Troisième single extrait de l'album V sorti en 2014, le titre Sugar vient de trouver une seconde jeunesse grâce à un remix signé Nicki Minaj.

Sorti en janvier 2015 pour promouvoir l'album V paru quelques mois plus tôt, Sugar des Maroon 5 a déjà séduit un très large public en pointant à la troisième place du top Billboard Hot 100, en dominant les charts de plusieurs pays du monde et en récoltant plus de 200 millions de vues sur YouTube. Comme si cela ne leur suffisait pas, les Californiens comptent bien conquérir les amateurs de musiques urbaines. En effet, ils ont confié à la rappeuse américaine Nicki Minaj le remix de leur tube. Dévoilée lundi 9 mars, cette nouvelle version qui débute avec la voix de la chanteuse perd en évidence pop ce qu'elle gagne en groove sensuel. Un mariage étonnant mais qui ne dénature pas la mélodie originale du morceau.

Il faudra attendre que le remix fasse son chemin sur les radios pour juger de sa réussite. Toujours est-il que Nicki Minaj s'illustre une fois de plus dans une collaboration avec un artiste issu du monde de la pop, après un tableau de chasse déjà bien garni puisqu'il compte Ariana Grande, Madonna, Carly Rae Jepsen, Britney Spears, David Guetta ou encore Justin Bieber. De leur côté, les Maroon 5 avaient déjà fait appel à Gwen Stefani pour enflammer leur titre My Heart Is Open ou avec Christina Aguilera sur le morceau Moves Like Jagger, extrait de l'album Overexposed (2012).

 
0 commentaire - Nicki Minaj remixe "Sugar" de Maroon 5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]