Natalie Portman, enceinte et sublime dans le nouveau clip de James Blake

Natalie Portman, enceinte et sublime dans le nouveau clip de James Blake©HT, BestImage
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 21 mars

L'actrice américaine, alors enceinte de son deuxième enfant, est l'héroïne du nouveau clip du musicien britannique, My Willing Heart.

Filmé avec grâce dans un sublime noir et blanc, le ventre rond de Natalie Portman est la star du nouveau clip de James Blake, My Willing Heart. La vidéo a été dévoilée ce lundi 20 mars. Elle est l'oeuvre de la réalisatrice Anna Rose Holmer.

Harmonie du corps et de la musique

Intense clair-obscur, images tournées au ralenti, au plus près de la beauté charnelle d'un corps de femme enceinte... Tour à tour dans une piscine et allongée tranquillement sur un lit, Natalie Portman expose son imposant baby bump filmé peu de temps avant son accouchement pour le nouveau clip de James Blake. Le musicien anglais a eu la bonne idée de confier le clip de ce morceau co-écrit avec Frank Ocean à la réalisatrice Anna Rose Holmer, passionnée par l'univers de la danse et de la photographie et à qui l'on doit le film "The Fits". Avec beaucoup de grâce et de douceur, la cinéaste filme les mouvements alanguis de l'actrice ainsi que ceux de sa fille in utero.

Des images qui collent parfaitement à l'univers de James Blake et son électro-soul contemplative. Extraite de l'album "The Colour in Anything", sorti en mai 2016, la ballade My Willing Heart résume parfaitement la musique organique du Britannique et se trouve aujourd'hui sublimée par un clip d'une beauté envoûtante.

Récemment à l'affiche du film "Jackie", Natalie Portman a accouché le 20 février dernier, d'une petite Amalia. C'est le deuxième enfant de la star et son mari Benjamin Millepied.

 
0 commentaire - Natalie Portman, enceinte et sublime dans le nouveau clip de James Blake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]