Naive New Beaters revient avec "Heal Tomorrow" en duo avec Izia

Naive New Beaters revient avec "Heal Tomorrow" en duo avec Izia©De Malleray Felix, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 5 février

Près de quatre ans après La Onda, les Naive New Beaters reviennent avec un nouvel album, dont le premier extrait, Heal Tomorrow, en duo avec Izia vient d'être dévoilé.

Les Naive New Beaters sont de retour avec leur petit grain de folie et leur univers décalé. Dans les bacs dès le 25 mars prochain avec leur troisième opus A la folie, les Naive New Beaters viennent de mettre en ligne le clip vidéo de leur premier single, Heal Tomorrow avec - surprise ! - la chanteuse Izia sur les refrains. Un morceau ultra dansant aux rythmes électro-pop avec une ligne de guitare funk efficace, dont la mélodie colle à la tête. On n'attendait pas moins de la part des Naive New Beaters qui appliquent une fois de plus une recette qui marche plutôt bien pour eux depuis ces quelques années.

A l'instar de Foals avec Mountain At My Gates ou bien encore Björk avec Stonemilker, les Naive New Beaters ont tourné pour l'occasion un clip à 360° avec trois différents champs d'action à découvrir à l'aide de la souris de l'ordinateur : invité à chanter Heal Tomorrow lors d'une émission télévisée américaine, le groupe est pris de court par la soudaine popularité d'Izia qui leur vole la vedette. Une vidéo à voir et à revoir dans tous les sens pour découvrir la totalité des scènes tournées, et les nombreux détails qui se dissimulent dans tous les plans.

Pour défendre A la folie, les Naive New Beaters ont déjà annoncé quelques dates de concert le 25 mars au festival Panoramas, le 1er avril au festival Chorus et le 14 avril au Printemps de Bourges. Ils sont également occupés avec la sortie de leur premier film, Yo ! Pékin, "le premier docu-fiction-film d'action de vacances" sorti le 28 janvier dernier. Un film complètement loufoque dont l'histoire raconte le périple du groupe en Chine après avoir fait le buzz avec une vidéo de Guang Chang Wu (une danse traditionnelle chinoise) tournée devant la Tour Eiffel : "Ni une, ni deux, David Boring et ses acolytes atterrissent dans la ferveur et la pollution de l'Empire du Milieu mais très vite, leur périple vire au drame diplomatique" indique le pitch. Voilà qui devrait faire patienter un peu avant l'arrivée de l'album.

 
0 commentaire - Naive New Beaters revient avec "Heal Tomorrow" en duo avec Izia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]