Nâdiya fait son retour sur la scène musicale !

Nâdiya fait son retour sur la scène musicale !©Mousse, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 2 août

10 ans après la sortie de son dernier album, la chanteuse fait son come-back sur la scène musicale... pour le plus grand plaisir des fans des années 2000.

Nâdiya est repartie pour le show ! La chanteuse âgée aujourd'hui de 44 ans avait fait ses débuts en 2001 avec son premier album "Changer les choses", qui rencontra un succès mitigé. Il faudra attendre 2004 pour que sa carrière explose grâce au titre Et c'est parti... en duo avec le rappeur Smartzee. Carton planétaire, tout le monde se souvient de ses paroles : "Et c'est parti pour le show, et c'est parti le stade est chaud, et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non)." Le morceau propulsera d'ailleurs l'album "16/9" au sommet des charts français pendant 69 semaines consécutives.

Un retour inattendu, après presque 10 ans d'absence !

Les fans de l'interprète de Comme un roc ont pu la découvrir vendredi dernier en studio d'enregistrement sur son compte Facebook, accompagné d'un petit mot : "Work in progress #Studio #Music #Now 2017!" Des photos qui annoncent vraisemblablement la sortie prochaine d'un nouvel album, même si aucune date n'a pour le moment été officialisée. En 2008, suite à l'échec de son dernier album "Electron Libre", elle avait disparu de la scène médiatique.

Et les premières réactions semblent encourageantes pour Nâdiya ! "Tellement hâte de te retrouver ! Tu manques terriblement à la scène musicale française", "Superbe nouvelle même s'il faudra patienter", "Non ? Sérieux ? Tu reviens ? J'ai limite les larmes aux yeux" pouvait-on, entre autres, lire dans les commentaires de ses publications.

 
0 commentaire - Nâdiya fait son retour sur la scène musicale !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]