N.E.R.D est de retour... avec Rihanna !

N.E.R.D est de retour... avec Rihanna !©Tim Mosenfelder, Getty Images
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 2 novembre

Le groupe porté par Pharrell Williams a entrepris un retour, et pas des moindres, puisqu'un nouveau single vient d'être dévoilé avec une invitée de marque : Rihanna.

"Bien sûr !", lançait Pharrell Williams du tac au tac lorsque le magazine Fader lui demandait, courant septembre 2015, si un nouvel album de N.E.R.D verrait le jour.

Deux ans après cette déclaration qui avait laissé espérer ses fans, le groupe américain voguant entre hip-hop, funk et rock est enfin de retour. Et ce quelques jours après l'apparition de posters mystérieux dans les rues et sur les réseaux sociaux, ainsi que la mise en ligne d'un site internet affichant "No_One Ever Really Dies", soit l'acronyme N.E.R.D.

Lemon : une collaboration prestigieuse

Sept ans après la sortie de "Nothing", le quatrième album du trio paru en 2010, et la parution de trois titres inédits enregistrés pour les besoins de la bande son du film "Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau" (2015), Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay Haley ont finalement dévoilé un nouveau single intitulé Lemon. Histoire de faire les choses en grand, N.E.R.D a fait appel à la popstar Rihanna, rien que ça. Résultat : un titre clairement hip-hop, prometteur pour le désormais très attendu cinquième album du groupe dont aucune date n'a pour le moment été annoncée.

Les trois acolytes se sont par ailleurs offerts un clip léché réalisé par Todd Tourso et Scott Cudmore, dans lequel Rihanna tond les cheveux d'une femme qui, par la suite, se met à danser. Autre bonne nouvelle, le groupe sera également de retour sur scène. Peut-être pour une tournée mondiale ?

 
0 commentaire - N.E.R.D est de retour... avec Rihanna !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]