Mylène Farmer : son duo avec Sting sera dévoilé le 28 août

Mylène Farmer : son duo avec Sting sera dévoilé le 28 août©Polydor, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 19 août

La maison de disques Polydor vient de confirmer la collaboration de la chanteuse avec l'ex-leader de The Police à travers une photo et une date qui devrait être celle de la parution d'un single.

Les fans de Mylène Farmer peuvent reprendre leur souffle. Annoncé depuis des mois, le retour de l'interprète de Libertine se précise grandement. La maison de disques Polydor a dévoilé sur son compte Twitter un lien vers un site flambant neuf baptisé Constellations 2015. On peut y découvrir une photo qui se révèle lentement et qui laisse voir Mylène Farmer en compagnie de Sting. Sur le cliché, les noms des deux artistes s'affichent façon pochette de disque. S'agit-il d'un single réalisé en duo ? D'un album entier ? En bas à droite du site, s'affiche un compte-rebours qui donne rendez-vous aux fans vendredi 28 août à minuit. Il faudra donc attendre jusqu'à cette date pour en savoir davantage.

Selon nos confrères de Pure Charts, cela ne fait aucun doute : le single Constellations sortira officiellement le 28 août. Il s'agira du premier extrait du dixième album de Mylène Farmer, qui devrait sortir pour la fin d'année, au moment des fêtes. Le site d'actualité musicale croit également savoir que la chanteuse profitera de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards pour interpréter son nouveau single et donner ainsi le coup d'envoi de la promotion du successeur de Monkey Me, qui s'est écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Ce ne sera pas la première fois que l'artiste de 53 ans participera à cette fameuse cérémonie, au cours de laquelle elle a remporté neuf prix depuis son lancement en 2000.

L'an dernier, une émission de TF1 évoquait une possible collaboration entre Mylène Farmer et le groupe Muse, avant que la rumeur ne soit formellement démentie par le bassiste de la formation britannique, Christopher Wolstenholme. Cette fois-ci, pour Sting c'est la bonne.

 
0 commentaire - Mylène Farmer : son duo avec Sting sera dévoilé le 28 août
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]