Mylène Farmer dévoile "Insondables", deuxième extrait d'"Interstellaires"

Mylène Farmer dévoile "Insondables", deuxième extrait d'"Interstellaires"©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 28 octobre

Après son duo avec Sting sur le titre Stolen Car, la chanteuse vient de diffuser sur les plateformes de streaming le morceau Insondables.

Une semaine avant la sortie du très attendu Interstellaires, Mylène Farmer dévoile ce mercredi 28 octobre par surprise un deuxième extrait intitulé Insondables. Contrairement à Stolen Car, enregistré en compagnie du Britannique Sting, ce nouveau morceau n'est pas un duo. On y entend l'interprète de Désenchantée susurrer de sa voix traînante les paroles suivantes : "Plus rien n'enchante le monde/Insondables sont les flots/Et là contemple les ombres/Il lui dit à demi-mot/Qu'il aime et qu'il adore/Qu'il aime/Mais le chaos du corps a ses raisons, a ses remords". Musicalement, Insondables se présente comme une ballade rythmée par des boucles de synthétiseurs et des arrangements discrets. Cette nouvelle chanson a été produite et co-composée par l'Américain Martin Kierszenbaum, créateur du label Cherrytree Records ayant collaboré avec des artistes comme Lady Gaga ou Feist.

Comme le rappelle nos confrères de Pure Charts, Martin Kierszenbaum a signé neuf des onze titres présents sur Interstellaires. Les deux autres, dont Stolen Car, le duo avec Sting, sont les fruits d'une collaboration avec The Avener, jeune DJ niçois révélé en 2014 avec le tube Fade Out Lines et dont le premier album The Wanderings of The Avener a cartonné cette année. Sur ce dixième album de la chanteuse, exit Laurent Boutonnat donc, son fidèle collaborateur avec qui elle a construit un univers musical atypique depuis plusieurs années.

Interstellaires sortira vendredi 6 novembre prochain. Le lendemain, la star française défendra son single Stolen Car, en duo avec Sting, sur la scène du Palais des festivals et des congrès de Cannes, à l'occasion de la 17e cérémonie des NRJ Music Awards.

 
1 commentaire - Mylène Farmer dévoile "Insondables", deuxième extrait d'"Interstellaires"
  • avatar
    alex02 -

    C'est pour des artistes comme elle que la chanson française existe , je la suis depuis que je suis ado et franchement elle a toujours un talent que beaucoup d'artistes n'ont pas actuellement . au moins elle , elle n'a pas besoin de passer à la télé ou de faire de la pub pour remplir une salle de concert ou un stade en moins de 2 heures , ça c'est du réel et c'est bien là qu'on reconnait un véritable artiste . Merçi mylène et bonne continuation pour la suite et vivement le prochain concert .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]