Mylène Farmer de retour... en librairie

Mylène Farmer de retour... en librairie©Gorassini-Guignebourg, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 février

L'interprète de Désenchantée refait parler d'elle avec la sortie prochaine non pas d'un nouvel album mais d'un livre, illustré par la photographe Sylvie Lancrenon.

Depuis ses débuts, la créativité de Mylène Farmer s'exprime bien au-delà de son statut de chanteuse, abordant des domaines comme la scénographie, la peinture, le dessin ou encore l'écriture. En 2003, elle a ainsi publié Lisa-Loup et le conteur, un conte philosophique pour adulte écrit et illustré par ses soins. Elle a ensuite collaboré en 2006 à l'album-photos Avant que l'ombre... À Bercy, pour lequel elle a sélectionné les meilleurs clichés issus de la série de concerts du même nom. Alors que ses fans attendent la suite de Monkey Me (2012), la chanteuse signe son retour avec un nouvel ouvrage. Intitulé Fragile, il s'agit d'un beau livre réalisé avec l'aide de la photographe Sylvie Lancrenon. Selon certaines rumeurs, l'ouvrage pourrait offrir des photos inédites de la Libertine, issues d'un shooting qui a eu lieu en novembre dernier en Corse. Il faudra attendre le 7 mai prochain pour le confirmer, date de la sortie du livre aux éditions Anne Carrière.

Cette parution devrait faire patienter les fans en attendant le retour de la star sur scène. Début février, le Comité Grand Lille avait créé le buzz involontairement en annonçant sur Twitter un concert de la chanteuse au Stade Pierre Mauroy de Lille en 2017, avant de démentir l'info. La dernière tournée de Mylène Farmer remonte à l'automne 2013 et avait rassemblé 450 000 spectateurs.

 
1 commentaire - Mylène Farmer de retour... en librairie
  • avatar
    popino -

    mylene est la meilleure....aucune chanteuse ne lui arrive... a la cheville ! ces spectacles sont grandioses et surement uniques au monde car c'est sa création... les autres se contentent de chanter.....jamais en direct !!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]