Mylène Farmer, bientôt à l'affiche d'un film d'horreur

Mylène Farmer, bientôt à l'affiche d'un film d'horreur©Genin Nicolas, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 12 avril

La chanteuse doit tourner cet été aux Etats-Unis dans un film d'horreur du réalisateur français Pascal Laugier, 22 ans après sa première expérience cinématographique avec Giorgino.

Habituée à créer des univers gothiques sur scène ou dans ses clips, Mylène Farmer aura bientôt l'occasion de balader son aura mystique dans un film d'épouvante. D'après la presse américaine, la chanteuse devrait en effet tourner cet été dans Incident in a Ghost Land, un film d'horreur réalisé par Pascal Laugier. Spécialiste du genre, le cinéaste français est connu pour ses films Martyrs (2008), avec Mylène Jampanoï, et The Secret(2012), avec Jessica Biel. Il a par ailleurs déjà collaboré avec l'interprète de Désenchantée l'année dernière, en signant le clip très sombre de City of Love.

Si l'on ne connaît pas encore sa date de sortie, on sait d'ores et déjà qu'Incident in a Ghost Land racontera une histoire de maison hantée. Le pitch ? Une mère de famille (Mylène Farmer) hérite de la maison de sa tante et s'y installe avec ses deux filles (Crystal Reed, de la série Teen Wolf, et Anastasia Philipps, de Skins). Dès la première nuit, elles sont attaquées par plusieurs personnes. Seize ans plus tard, les deux soeurs, traumatisées par leur passé, se retrouvent sur les lieux du drame. Un tel synopsis porte à croire que Mylène Farmer n'apparaît qu'au début de l'histoire. Les curieux devront toutefois patienter encore avant d'en avoir la certitude.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse campe un personnage au cinéma. En 1994, elle avait eu une première expérience cinématographique dans Giorgino, le long-métrage de son ami Laurent Boutonnat, qui n'avait pas convaincu le public. Mylène Farmer a également prêté sa voix dans la trilogie animée Arthur de Luc Besson.

 
4 commentaires - Mylène Farmer, bientôt à l'affiche d'un film d'horreur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]