Musique de la pub Citroën C4 : qui chante ?

Musique de la pub Citroën C4 : qui chante ?©DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 mars

La marque automobile française diffuse actuellement un spot publicitaire pour vanter les mérites de sa nouvelle gamme C4. On y entend une mélodie électro-pop qui reste dans la tête.

Quelques notes entêtantes de synthé résonnent à l'écran, un couple part pour les vacances d'été, charge la voiture et se retrouve dans la seconde sur la plage, sans subir les désagréments habituels de la conduite sur route. Les portes claquent et la musique reprend, avec cette fois des riffs de guitare accrocheurs. Impossible d'échapper à cette nouvelle publicité vantant les qualités de la nouvelle gamme de Citroën C4. Les fans de jeux vidéo, et plus particulièrement de GTA V, auront sans doute reconnu l'une des chansons de la bande-son, que l'on entend sur la station "Radio Mirror Park".

Vous ne connaissez pas cette musique ? Il s'agit du morceau From Nowhere, du britannique Dan Croll, de son vrai nom Daniel Francis Croll. C'est avec ledit titre que le musicien de 24 ans s'est fait connaître. Sorti le 24 septembre 2012 sur le label Turn First, le single électro-pop ouvre également son premier album, Sweet Disarray, paru le 10 mars 2014 chez Universal Music. Le jeune homme s'est fait connaître grâce à la bande-son d'un autre jeu vidéo, Fifa 14, pour laquelle il offre sa chanson Compliment Your Soul. Quant au titre In/Out, il a été retenu pour accompagner un clip publicitaire pour Thalys.

La sortie de Sweet Disarray, l'an passé, a permis à Dan Croll d'enchaîner les premières parties prestigieuses pour des artistes comme Bastille, London Grammar ou encore Imagine Dragons.

 
0 commentaire - Musique de la pub Citroën C4 : qui chante ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]