Musilac 2016 : Elton John, Foals, Les Insus? parmi les premiers noms

Musilac 2016 : Elton John, Foals, Les Insus? parmi les premiers noms©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 2 décembre

Alors que les festivals d'été commencent à égrainer leurs premiers noms, Musilac 2016 suit le pas en annonçant cinq artistes de renom.

Du 8 au 10 juillet 2016, la tranquille station thermale de Savoie, Aix-les-Bains, se transformera en lieu de culte pop-rock pour tous les fans du genre. Comme chaque année depuis 2002, le festival accueillera de grands noms français et internationaux. Contrairement à l'an passé, l'événement sera organisé sur trois jours. Les organisateurs viennent de dévoiler les cinq premiers artistes de l'affiche. Parmi ceux-là, deux feront notamment beaucoup parler d'eux : Elton John (samedi 9 juillet), qui viendra présenter Wonderful Crazy Night, son nouvel effort prévu le 5 février 2016, et Les Insus? (vendredi 8 juillet), nouveau nom des trois ex-TéléphoneJean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, qui enchaîneront les Zénith et festivals d'été pour rejouer leurs plus grands tubes.

Les autres artistes programmés ne sont pas moins prestigieux. Autre grand retour de 2015, le groupe Louise Attaque (dimanche 10 juillet) sera de la partie pour présenter les chansons inédites d'un nouvel album studio à paraître l'an prochain. Le duo folk-pop Lilly Wood and The Prick (samedi 9 juillet), révélé au grand public grâce au remix de leur chanson Prayer in C par le DJ allemand Robin Schulz, viendra quant à lui présenter sur scène son nouvel album, Shadows, paru à la mi-novembre. Enfin, le groupe de rock anglais Foals répondra également présent et prouvera aux fans comme aux néophytes qu'il est un des meilleurs groupes live du moment.

En attendant que de nouveaux noms viennent garnir l'affiche de cette 15e édition, sans doute avant la fin de l'année, l'ouverture de la billetterie se fera ce vendredi 4 décembre à 10h, avec la mise en vente de 5 000 pass à tarif promotionnel.

Musical 2016 se tiendra du 8 au 10 juillet 2016 à Aix-les-Bains. Plus d'informations sur le site www.musilac.com.

 
0 commentaire - Musilac 2016 : Elton John, Foals, Les Insus? parmi les premiers noms
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]